Tu voeux ou tu voeux pas ?

Icone d'applaudissement 10/10 (29 avis)
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Théâtre
Tu voeux ou tu voeux pas ?
Icone d'applaudissement 10/10 (29 avis)
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Théâtre

A Noël, les voeux, c'est comme les chocolats, il ne faut pas en abuser, sous peine de les voir se réaliser !

S'aimer ou ne pas s'aimer au lycée peut-il avoir une incidence sur votre vie ?

Embarquez pour une destination inconnue qui peut définitivement changer votre destin... Ou pas ! Vous êtes prêts ? Alors : Make a wish...

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Tu voeux ou tu voeux pas ?, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (29 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
97%
🤗
3%
😐
0%
🙁
0%
  • Entonox69 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une soirée de génie 😆

    Merci pour cette soirée pleine d'humour, de musique, d'un duo complice. Ça fait du bien de rire... simplement... merci😊

    Publié
  • Delphine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Del

    Magnifique représentation! Beaucoup d'énergie et d'humour. L'intrigue se déroule parfaitement et le jeu d'acteur est un régal. Je recommande

    Publié
  • Sylvie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un moment de bonheur

    C'est drôle, les acteurs sont formidables, la participation du public est génial. Un moment très agréable avec cette pièce, à venir voir sans hésitation.

    Publié
  • Carole Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Merci

    Merci pour ce très très bon moment!! C’était vraiment très drôle . A très bientôt ( pour Apéro thérapie ) 😉

    Publié
  • Clélia Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super spectacle !

    Nous avons passé une super soirée. Les comédiens sont très drôles et en plus ils font de la musique (piano, chant...) ! De plus, la pièce est adaptée en fonction des moments forts de l'année. Je recommande vivement !

    Publié
  • Jujudug Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Vraiment sympa !

    Pour ceux qui estime que leur vie n'est jamais assez bien, ca remet les pieds sur terre !

    Publié
  • Alexisvilleurbanne Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    On a adoré !

    Nous avons passé une superbe soirée avec rires et émotions du début à la fin. Le duo est génial et fonctionne à la perfection. C'est drôle, émouvant et fait bien penser aux choix que l'on fait (ou pas) dans nos vies. En plus, d'être comédiens, on a partagé des chansons et c'était super ! Merci pour ce moment magique passé en votre compagnie. Hâte de vous retrouver à d'autres occasions ! On recommande vivement !!

    Publié
  • Chantal Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Drôle et sympathique

    Bon duo , Super !

    Publié
  • Patrice Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Soirèe très sympathique

    Energie et gaité pour un spectacle original.

    Publié
  • Melo Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très bon show

    Nous avons passé une très bonne soirée ce soir. Le spectacle est frais, le jeu est dynamique et les acteurs ont une très bonne osmose. Le lerger accent québécois fut divin, le déhanché de John également. Bravo à vous 2. Allez les voir.

    Publié

Tu voeux ou tu voeux pas ?, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Tu voeux ou tu voeux pas ?, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment