Tu voeux ou tu voeux pas ?

Icone d'applaudissement 10/10 (29 avis) 1 h 15 min
Le Complexe Café-Théâtre Salle climatisée !
25 juin au 27 juin 2026
Théâtre Comédie
Familial (à partir de 12 ans) Tout public
À partir de 19,50 € 23,50€

Réserver

réduc' du moment -18%
Tu voeux ou tu voeux pas ?
Icone d'applaudissement 10/10 (29 avis) 1 h 15 min
Le Complexe Café-Théâtre Salle climatisée !
25 juin au 27 juin 2026
Théâtre Comédie
Familial (à partir de 12 ans) Tout public
À partir de 19,50 € 23,50€

Réserver

A Noël, les voeux, c'est comme les chocolats, il ne faut pas en abuser, sous peine de les voir se réaliser !

S'aimer ou ne pas s'aimer au lycée peut-il avoir une incidence sur votre vie ?
Embarquez pour une destination inconnue qui peut définitivement changer votre destin... Ou pas !

Vous êtes prêts ? Alors : Make a wish...

À savoir :
Plusieurs formules au choix : (hors 31 décembre)

* Formule Spectacle + tapas et boisson :

Cette formule comprend :

- La place de spectacle
- Une boisson
- Un assortiment de tapas
- Un café ou thé gourmand (brioche Pralus)

Merci de vous présenter avant le spectacle pour avoir le temps de manger :

En semaine à 19h30 - Début du spectacle à 20h30
Vendredi et samedi à 19h - début du spectacle à 20h

Vous mangez dans la même salle que le spectacle, cette formule fait office de repas (quantité suffisante).
Menus susceptibles de modification sans préavis par la salle.

* Spectacle seul :

En semaine Séance à 20h30/Vendredi et samedi à 20h
Pas de tapas pour les séances de 22h du samedi.

Le bar à tapas reste accessible sur place sans réservation à la carte jusqu'à 15 min avant la séance. Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Pour le 31 décembre : pas de tapas, mais une coupe de Montagnieu et des mignardises offertes.

Lire la suite Pour tout public à partir de 12 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Tu voeux ou tu voeux pas ?, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (29 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
97%
🤗
3%
😐
0%
🙁
0%
  • Entonox69 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une soirée de génie 😆

    Merci pour cette soirée pleine d'humour, de musique, d'un duo complice. Ça fait du bien de rire... simplement... merci😊

    Publié
  • Delphine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Del

    Magnifique représentation! Beaucoup d'énergie et d'humour. L'intrigue se déroule parfaitement et le jeu d'acteur est un régal. Je recommande

    Publié
  • Sylvie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un moment de bonheur

    C'est drôle, les acteurs sont formidables, la participation du public est génial. Un moment très agréable avec cette pièce, à venir voir sans hésitation.

    Publié
  • Carole Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Merci

    Merci pour ce très très bon moment!! C’était vraiment très drôle . A très bientôt ( pour Apéro thérapie ) 😉

    Publié
  • Clélia Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super spectacle !

    Nous avons passé une super soirée. Les comédiens sont très drôles et en plus ils font de la musique (piano, chant...) ! De plus, la pièce est adaptée en fonction des moments forts de l'année. Je recommande vivement !

    Publié
  • Jujudug Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Vraiment sympa !

    Pour ceux qui estime que leur vie n'est jamais assez bien, ca remet les pieds sur terre !

    Publié
  • Alexisvilleurbanne Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    On a adoré !

    Nous avons passé une superbe soirée avec rires et émotions du début à la fin. Le duo est génial et fonctionne à la perfection. C'est drôle, émouvant et fait bien penser aux choix que l'on fait (ou pas) dans nos vies. En plus, d'être comédiens, on a partagé des chansons et c'était super ! Merci pour ce moment magique passé en votre compagnie. Hâte de vous retrouver à d'autres occasions ! On recommande vivement !!

    Publié
  • Chantal Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Drôle et sympathique

    Bon duo , Super !

    Publié
  • Patrice Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Soirèe très sympathique

    Energie et gaité pour un spectacle original.

    Publié
  • Melo Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très bon show

    Nous avons passé une très bonne soirée ce soir. Le spectacle est frais, le jeu est dynamique et les acteurs ont une très bonne osmose. Le lerger accent québécois fut divin, le déhanché de John également. Bravo à vous 2. Allez les voir.

    Publié

Tu voeux ou tu voeux pas ?, les photos du spectacle

Tu voeux ou tu voeux pas ?, les classements

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Tu voeux ou tu voeux pas ?, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 19,50 € - Réserver