Nouveauté
Ubu président
Icone d'applaudissement 10/10 (17 avis) 1 h 20 min
Théâtre de L'Arrache-Coeur - Salle de l'Alizé
4 juillet au 25 juillet 2026
Théâtre Musical Engagé
Tout public
À partir de 16,25 € 16,50€

Réserver

Nouveauté
Ubu président
Icone d'applaudissement 10/10 (17 avis) 1 h 20 min
Théâtre de L'Arrache-Coeur - Salle de l'Alizé
4 juillet au 25 juillet 2026
Théâtre Musical Engagé
Tout public
À partir de 16,25 € 16,50€

Réserver

Avis et critiques : Ubu président

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

17 avis

10/10

Un spectacle à ne pas manquer

Je suis extrêmement contente de voir que ce magnifique spectacle revient à Avignon après le succès de l’année dernière. Des comédiens chanteurs, danseurs et musiciens tous excellents dirigés magnifiquement par Isabelle Starkier. Le texte et la musique sont à l’unisson pour nous faire rire de ce qui actuellement nous désespère. Courez le voir!

Publié

10/10

Satirique et malheureusement très juste

C’est drôle, c’est musical, et c’est fou qu’on arrive à s’habituer à de tels personnages ! Je recommande pour ceux qui veulent mieux supporter la société actuelle et passer un bon moment.

Publié

10/10

Une satire pertinente et drôle.

Une version contemporaine remarquable d' UBU par Mohamed Kacimi qui s'amuse à dessiner de façon baroque une satire de notre temps, et de nos politiciens. Un grand bravo pour la mise en scène et le jeu des actrices et des acteurs. Cette comédie musicale fait du bien !!!

Publié

10/10

Un UBU comme on aime

Ce spectacle est à voir et revoir. J'ai eu la chance de le voir il y a peu. Les comédiens font un travail remarquable pour s'emparer de la scène. Humour, chant, claquette, chorégraphie... Que dire tout y est ! Avec cette adaptation d'Ubu président, nous ne souhaitons qu'une chose.... Qu'UBU soit président !

Publié

10/10

Un UBU d'une rare qualité

Un spectacle en phase totale avec l'actualité, une réécriture inventive et mordante, des actrices et acteurs excellents, une réussite complète, des costumes, en passant par la musique, la mise en scène... C'est drôle, intelligent et enlevé. Un spectacle à voir et revoir en ces temps troublés. Bravissimo !

Publié

10/10

spectacle éblouissant

Je l'ai vu l'an dernier et le recommande vivement. C'est un spectacle drôle, enjoué, original, divertissant et profond à la fois. Avec une réécriture brillante de la pièce de Jarry, une mise en scène dynamique et joyeuse, une musique en traînante, de très talentueux comédiens nous offrent un texte parlé, chanté, dansé satirique et moderne. Une pépite à voir absolument

Publié

10/10

je reviens le voir cette année

J'ai vu le spectacle l'année dernière, je reviens le voir cette année ; c'est drôle , du très bon théâtre, et tellement actuel ; il suffit de suivre nos actualités "ubuesques" comme aurait dit A.Jarry .

Publié

10/10

un humour détonnant !!!

J'ai adoré les interprètes, l'audace de l'écriture, l'irrévérence charmante du projet ! Un grand Bravo de la musique , du show, de l'humour !

Publié

10/10

Superbe satire

Revisite très originale et très humoristique. Votez Ubu !

Publié

10/10

C’était incroyable

J’ai passé un excellent moment, tout était très dynamique et je conseil vivement le spectacle ! Merci à tous les comédiens pour ce moment mémorable

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Ubu président, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 16,25 € - Réserver