
Avis et critiques : Un homme pressé
6 avis
10/10
Très très drôle franchement et à en croire les réactions dans la salle je ne suis pas le seul à avoir ri. Les 3 comédiens sont excellents et nous ont embarqués dès la première seconde ! Si vous voulez rigoler et mettre vos problèmes de côté pendant une heure foncez !
Voir plus10/10
J'ai adoré la mise en scène et l'adaptation de cette pièce! Les comédiens sont géniaux, les scènes s'enchaînent parfaitement et on est pris par l'ambiance comique tout le long. Je recommande à 1000% si vous voulez passer un bon moment détente ! Bravo
Voir plus10/10
Cette représentation est a voir absolument ! L'oeuvre de Labiche est intemporelle qui plus est elle à été réécrite pour réactualiser ses blagues et mise en situation qui la rend encore plus drôle ! Les comédiens incarnent à merveille leurs personnages; C'est rythmé, dynamique, drôle ! On ne se lasse pas ! Je vous recommande de la voir !
Voir plus10/10
Des instants inoubliables. Des vrais pépites. Des comédiens qui servent admirablement leurs personnages. Du rire garanti du début à la fin. Un moment d'évasion très appréciable. Je recommande sans réserve.
Voir plus10/10
J'y retourne samedi ! Sinon que vous dire... Fans de vaudevilles et d'humour burlesque, de gags de tous poils (solides ou volontairement caricaturaux), vous apprécierez la dentelle de l'auteur et comédien Andréa Pascalis pour sa première création. J'étais là pour la première ce soir et je peux vous assurer qu'aucun plâtre n'a été essuyé, bien au contraire : le public était conquis. Les comédiens sont investis dans leurs corps et dans leurs voix (qui chantent d'ailleurs par moments quelques airs célèbres pour un public pleinement amusé), les rimes pleuvent, ainsi que les jeux de mots. Côté décors, le minimum mais un cachet sûr, des accessoires bien choisis, des costumes efficaces. Le personnage du titre, anti héros idéal, est assez élégant et fait d'ailleurs pleinement autorité, à l'aide de son costume cravate, de son attaché case et des meilleures lignes que s'est autoattribué l'auteur Andréa Pascalis dans ce rôle. Il sert néanmoins à ses deux collègues des personnages et des répliques très fouillés. Le père de la femme à marier (dont l'homme pressé est un prétendant) est un bon mauvais coucheur bien interprété dans son archétypalité et ses sautes d'humeur. Le troisième larron incarne quand à lui un personnage moins contrasté : l'abruti profond également prétendant de la femme du second. Il en a toute la panoplie : attitude cabotine, corps sautillant, répliques bêêêtes. Lui ne fait pas dans la dentelle et c'est le contraste entre les personnages qui convainct et fait qu'on ne s'ennuie pas.
Voir plus10/10
Quel bon moment ! 🔥 " Un Homme Pressé " une pièce drôle, portée par 3 comédiens bourrés de talent. Une énergie de folie, des références qui parlent à tous. Cette adaptation moderne de la pièce d'Eugène Labiche est une réussite. N'hésitez plus, si vous voulez passer une soirée à rire ? Foncez y !! Bravo à toute l'équipe !! J'y retournerais avec plaisir.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Un homme pressé
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Un homme pressé - Théo Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :