Une très belle soirée cinéphile !
Ravie d'avoir pu participer à une nouvelle expérience culturelle très enrichissante : l'enregistrement, dans une salle de théâtre, en petit comité, d'un podcast autour du cinéma avec un invité de marque. Un très grand bravo à Nicolas Koretzky pour cette interview si bien menée. Un très grand merci à Yvan Attal pour nous avoir partagé les petites anecdotes qui accompagnent ses films, en toute simplicité et dans la bonne humeur ;)