The Red Folks | concert de sortie de l'album Tales & Wanderings Le Zèbre de Belleville Affiche © Thomas Guerigen


Pour être informé des prochaines dates pour "The red folks"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Zèbre de Belleville, 75011 Paris

The Red Folks
concert de sortie de l'album Tales & Wanderings

Le Zèbre de Belleville, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

À l'occasion de la sortie de son premier album "Tales & Wanderings", le trio The Red Folks se produit au Zèbre de Belleville, avec des invités surprises.

The Red Folks est un trio d'indie-folk parisien. C'est autour des musiques de tradition anglo-saxonne, celte et irlandaise qu'ils trouvent un terrain d'entente musical.Delphine (chant et harmonium indien), Cyrille (guitares 6 et 12 cordes, percussions, choeurs) et Maëlise (violoncelle, percussions, choeurs) jouent une musique fédératrice et vibrante, qui évoque la passion et les couleurs de la vie dans la lignée de grands songwriters tels que Loreena McKennitt, Damien Rice, Nick Drake, Mumford and Sons...

Mais ne vous y trompez pas. Si la musique irlandaise, la folk-music traditionnelle, est leur source d'inspiration première, point d'introspection au pays des fées ici. Ce sont bien les émotions humaines, dans toute leur complexité, qui les inspirent. Un groupe à découvrir si vous voulez voyager et changer de décor ; ça sent bon l'iode, la bière et l'irish coffee !

Le 1er avril au Zèbre de Belleville The Red Folks inviteront Quentin Rondreux à la batterie et Céline Hersoc à la flûte, pour proposer une interprétation encore plus envoûtante de leurs compositions, et vous présenter leurs toutes nouvelles chansons.
La première partie de soirée vous fera également voyager très loin, avec le groupe Archibald.
Roxane Terramorsi, chanteuse et leader du groupe, continue d'explorer et partager la poésie des confins de notre monde ! Teintée de sensualité ou de mélancolie, la voix envoûtante de Roxane, cette aventurière qui a étudié la vie animale sur la planète entière, recréé chacun de ses voyages pour les faire nôtres et mieux toucher notre âme.
Périples intérieurs autant qu'extérieurs, Out Of Sight nous emmène à la découverte de la mythologie arctique, histoires réelles ou imaginaires portées par le vent polaire, sous les aurores boréales.







Pour Tout public de 1 an jusqu'à 90 ans

Pop / Rock / Folk

Langue : Anglais
Durée : 80 minutes soit 01h20





Evénements associés :
Trust, Recidiv Tour
Festival Out Loud : Mnnqns + En attendant Ana + Horsees + Ghinza + Structures Pass 1 Jour Samedi
Michael Wookey + 1ère partie le Flegmatic
Piers Faccini
Chacha invite... Willo
Heroes Bowie Berlin 1976-80 à Montpellier
CoverTramp @ Paris
Bob Log III + WildShepherd
Soirée spéciale Goldman : Chansons pour veiller tard
Festival Out Loud : Bass Drum of Death + Johnny Mafia + Fabulous Sheep + You Said Strange + Baron Crane Pass 1 Jour Vendredi