Stéphane Corbin : Disparaître Le Zèbre de Belleville Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Stéphane corbin : disparaître"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Zèbre de Belleville, 75011 Paris

Stéphane Corbin : Disparaître

Le Zèbre de Belleville, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

10 ans après son dernier album, Stéphane Corbin revient avec un nouvel opus "Disparaitre".

Disparues, l'envie de plaire et l'ambition de faire carrière. Disparues il y a longtemps déjà, presque dix ans, dans les vagues d'un précédent album qui s'appelait "Les Murmures du temps", qui n'a pas été exactement l'album que j'avais imaginé et qui mit fin à quelques illusions de jeunesse. Disparue, dans les mêmes vagues, l'envie de chanter des chansons sous mon nom. Sans regret, je suis passé à autre chose, et ma musique, depuis, épouse des aventures collectives : des comédies musicales et des pièces de théâtre, et puis ces Funambules qui, après avoir défendu en chansons les droits des homosexuel.le.s, se réinventeront bientôt autour de la cause des Femmes.

Je suis passé à autre chose, je suis libre et heureux. Je fais ce que je veux et ne m'interdis rien. L'envie est revenue de faire un autre album, entouré d'artistes qui sont, d'abord, des amis. Ce sera peut-être le dernier, peut-être pas, ça n'a pas d'importance. Il restera probablement confidentiel. Ce n'est pas une souffrance, c'est une chance.

C'est un album pour les jours de pluie, ou pour les insomnies. Un album pour rouler seul, longtemps, vers une destination incertaine. Seul importe le voyage. Dix chansons le composent, qu'un fil conducteur relie : le thème de la disparition, du temps qui, en passant, redessine ou efface tout ce qui a été – les visages, les lieux, les mémoires, les amours, les sentiments... Merci à vous qui irez le découvrir et le ferez, peut-être, découvrir à vos proches. Cet album, désormais, vous appartient. Il s'appelle "Disparaître".

Première partie : Clara Quilichini

Lumières : Mélanie Wojylac
Son : Pierre Chabaud







Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Mon Brassens préféré
De Fréhel à nos jours
Mon Renaud préféré
Yves Ugalde
Kawalight
HF Thiéfaine : Unplugged
Alain Villers chante Brel à volonté
Christophe Willem
Alexis HK : Bobo playground
Daniel Auteuil En concert