Comédie policière jouée, déjouée, chantée et déjantée
Un cadavre de femme non identifié, une lettre anonyme, un commissaire grand fan de Derrick suivi de son (très) fidèle brigadier et un vieux bistrot breton " l'Express " situé dans les faubourgs de Lorient, peuplé d'une faune pittoresque, à la fois drôle et touchante.
Une comédie théâtrale et musicale (Stromae, Lama, Gainsbourg, Ferrer, Halliday, Vianney, Puccini, Lady Gaga ou Freddy Mercury entre autres...) parodiant bien sûr les codes du genre tout en respectant une intrigue policière plus complexe qu'il n'y parait. Quelque part entre Sherlock Holmes, Bécassine et Hercule Poi...vrot.
Pour tout public à partir de 12 ans
Langue : français
♿️ Tu viens en fauteuil roulant ?
Pas de souci, Théâtre Clavel t’accueille avec le tapis rouge et l’accès adapté qui va bien.
une performance d'acteur pour jouer cette multitude de personnage jusqu'à la fin on ne soupçonne pas le dénouement et quelle voix. Merci pour cette fantaisie très gay...
une super soirée avec 3 comédiens/chanteurs excellents... une intrigue qui vous tient de bout en bout et des tubes revisités à la sauce Pink Limousine... un moment de rire, d'emotion parfois que je vous conseille.
En toile de fond, une énigme policière, trois acteurs dynamiques et une bonne ambiance, tous les ingrédients pour passer un excellent moment. A recommander !
Un super spectacle où se mêle chants et intrigue policière. Les paroles des chansons sont bien écrites et très drôles. Les comédiens vous donnent la pêche tellement ils ont d'énergie. Un spectacle déjanté à aller voir absolument !
Nous n'avons pas arrêté de rigoler pendant tout l'spectacle. Très bien joué/écrit, les acteurs sont au top. Honnêtement un super moment, ça vaux la peine!! allez y! Je le conseil les yeux fermés!
Les Pink Limousines se sont surpassées dans ce spectacle musical déjanté qui fonce sur les chapeaux de roue et sans temps mort pour élucider un crime. Mais qui est mort? Chacun trouvera sa chanson coup de coeur, voire plusieurs. Le public en redemande.
Bravo messieurs, vos voix sont toujours aussi frissonnantes
Le Crime de L'Express de Lorient, les avis presse
Le Quotidien du Médecin Il y a 4 ans
On retrouve avec bonheur la Cie Pink Limousines avec son nouveau spectacle satirique "Le Crime de l'Express de Lorient" Dans l'esprit de leurs célèbres "Miséreuses", un bain de bonne humeur !
La Montagne Il y a 4 ans
Il faut saluer la prouesse des comédiens. Cette comédie policière et musicale de bar fait un tabac.
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Laisse un avis
🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l'équipe mais également si tu n'as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre faq ou nous écrire directement 💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.