|
Les dernières critiques à Paris cjeanne Inscrite Il y a 13 ans 14 critiques -Dans quel monde ? 10/10 Feydeau oui… du vieux théâtre n'est-ce pas ? Pourtant cela fait du bien de voir en s'amusant de quel monde nous venons ! On s'y bat pour les apparences aussi bien de fertilité que de morale et surtout d'images sociales ! On est avant tout un reflet de réussite ou pas dans l'oeil de l'autre et donc pas loin de l'enfer, heureusement sauvé par le plaisir de nous voir joyeusement représentés si peu changés… On en rit bien sûr. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique -Il en faut peu pour être heureux 10/10 On a passé un super moment avec Pierre qui raconte son enfance, ses moments de déprime et ses relations avec une drôlerie irrésistible # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Génial 10/10 Ambiance trop cool, tout le monde super drôle, on a pas arrêté de rigoler pdt 1h ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -L'art d'avoir toujours raison 10/10 Très bien, documenté, démonstration politique très construite et drôle, excellente interprétation # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -À voir! 10/10 Sortie en famille, nous avons passé un super moment, un moment de rire et de bonne humeur. Scénario surprenant et amusant! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: The Loop did108 Inscrit Il y a 15 ans 2 critiques -Decu 4/10 J’ai pas trop aimé cette pièce je suis venu suite au moliere de la meilleure comédie mais c’est un comique de répétition drôle au début mais a la fin ennuyeux bref j aurais du voir autre chose je ne baserai plus sur les molieres ou palme d or pour le cinéma souvent c’est pas justifié # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| dormescu Inscrit Il y a 21 ans 4 critiques -La Philo pour les Nuls 10/10 Un excellent moment - un comédien exceptionnel et un texte très accessible qui fait réfléchir dans la (très) bonne humeur ! Nos trois ados de 14 à 18 ans ont adoré, notamment les deux qui passent leur bac de philo lundi - merci pour la révision accélérée :-) # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mikebud Inscrit Il y a 3 ans 5 critiques -excellent 10/10 Un très grande distribution d'acteurs, vraiment très drôle. Une sacrée belle soirée!! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -une très belle soirée 10/10 Un pur moment de bonheur ! J'ai adoré ce spectacle du début à la fin. Ce seul en scène est magnifique, porté par une artiste talentueuse qui sait nous embarquer avec elle. C’était une soirée très agréable et un magnifique voyage. Si vous hésitez encore, n'attendez plus : vous passerez une excellente soirée ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Toto Inscrit Il y a 11 ans 6 critiques -Poooow exceptionnel 10/10 Je reviens les voir aujourd’hui tellement je les ai adoré la dernière fois Les objets qui sortent des écrans c’est IMPRESSIONNANT !! # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|