|
Les dernières critiques à Marseille Momo Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Excellent! 10/10 A voir! Des eclats de rires à chaques secondes! # écrit le 05 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nelly Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Dinguerie ! 10/10 Vraiment surpris par le spectacle de Sliman, il a une présence scénique naturelle. Dès les premieres minutes il réussit à capterle public et à nous emmener dans son univers avec beaucoup d’authenticité. Merci pour ce moment ! Je recommande # écrit le 05 Mars
| Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Une belle soirée 10/10 Une soirée qui fait du bien, nous avons bien ri grâce à un Sliman au top de sa forme # écrit le 05 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Clap clap 10/10 Excellente soirée Très bien joué et vraiment drole # écrit le 05 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Très drole 10/10 👏👏👏👏👏 # écrit le 05 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Spectacle à l'école élémentaire d'application 10/10 La Compagnie Dune est venue dans notre école élémentaire produire, devant nos cinq classes rassemblées, le spectacle Le Cartable rouge. Chaque élève, du CP au CM2, s'est montré attentif et très touché. Toute l'équipe enseignante s'accorde pour dire que ce spectacle est de grande qualité, pour plusieurs raisons : - les thèmes abordés : la singularité, la différence, l'empathie, l'amitié - les formes artistiques mises en avant : le mime, les arts du cirque, le jeu théâtral, le détournement d'objets, les rythmes et la musique - le scénario, le décor, les costumes et l'ambiance sonore - la qualité de l'échange entre les élèves et les artistes, juste après le spectacle Après cette belle expérience, les enseignant.es imaginent sans difficulté une coopération avec la compagnie Dune dans le cadre des EAC, aussi bien dans la pratique théâtrale, musicale, le mime ou les arts du cirque. Les enseignant.es de l'école élémentaire d'application Alphonse Daudet d'Aix-en-Provence # écrit le 05 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Bravo Tom ! 10/10 J'ai connais Tom depuis les détection d'Éric et Ramzy, l'avoir vu en vrai été encore plus drôle dans cette petite salle en sous sol. Bravo pour le spectacle qui est passé super vite telement le moment fut agréable. Merci Tom à la prochaine ! # écrit le 05 Mars
| Mel13 Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Super spectacle 10/10 Nous avons passez une soirée au top grâce à bedou !improvisation hilarante , Simplicité et bonne adaptation au public .je recommande +++ # écrit le 05 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sansan5 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Trés bonne soirée avec Tom Boubet 10/10 Je connais pas pas et agréablement bien surpris. J'ai passée une très bon moment, on n'a pas vu le temps passé, drôle du début jusqu'à la fin. On a tous un peu de près ou de loin vécu des sujets abordés par Tom. # écrit le 05 Mars
| Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -Génial !!! 10/10 On a connu Bedou via ses vidéos sur Instagram et, si on se posait la question de savoir si son spectacle était aussi drôle en vrai, on n’a clairement pas été déçus !!! Un excellent mélange entre les histoires qu’il nous raconte et ses interactions avec le public qui fini de nous plier en deux ! Bravo, on prévoit déjà de revenir le voir à la « grande date » annoncée hier soir ! # écrit le 05 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|