|
Les dernières critiques à Montpellier -Excellent 10/10 Magnifique prestation, un très bon café théâtre du style vaudeville, nous avons adoré, c'est drôle et original # écrit le 26/10/24
| Léa Inscrite Il y a 1 an 1 critique -Qu'est-ce qu'on a rit ! 10/10 Le spectacle de Thomas est juste à mourir de rire ! Ses impros, sa répartie et son humour vous ferons passer un moment mémorable. Un spectacle participatif qui vous déclenchera des fous rires à coup sûr. Merci Thomas pour ce très bon moment, on est bien rentré 😉 # écrit le 26/10/24
| -Drôle Une très belle comédie avec les références " sud " et des répliques percutantes... on peut y aller les yeux fermés ! # écrit le 26/10/24
| -Une réécriture historique hilarante 9/10 Bravo aux 4 comédiens qui jouent vraiment leurs personnages petite mention aux 2 comédiennes Et bien sûr l'écriture de Christian dob toujours si bien fait # écrit le 26/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent, pour petits et grands 10/10 Le texte est juste incroyable (rimes tout le long du spectacle !), la mise en scène comble petits et grand, ma fille et moi avons adoré ce spectacle VIVANT, vraiment ! 10000 fois mieux qu'un ciné ! ^^ # écrit le 26/10/24
| IsaCar74 Inscrite Il y a 10 ans 21 critiques -Genialissime !! 10/10 Bravo aux 4 comediens pour cette superbe prestation qui nous rappelle le film Full Monty....avec le clou final du spectacle ?? En tout cas, nous avons bien rigolé. Un special bravo à Benoît pour toutes ses mimiques ! Nous irons voir toutes vos autres pièces car nous sommes fans. # écrit le 26/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marie C Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Très bon spectacle 10/10 Actrice très réaliste dans son interprétation spontanée et sensible de Capucine . Je suis vraiment heureuse d'avoir pu découvrir avec ma petite fille cette belle aventure. # écrit le 25/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Steph Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Surprenant! 10/10 Je ne me pensais pas réceptive à l'hypnose, pour l'avoir déjà tentée, et pourtant, il m'a eue ! Tout en gentillesse et bienveillance. Allez-y " les yeux fermés " ;) # écrit le 25/10/24
| -Tête à tête 8/10 Chaque pièce est un régal celle là ne fait pas exception à la règle. Christian Dob président... pardon roi du rire # écrit le 25/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Odile Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Un pur moment de détente et de rires 10/10 Du bonheur à l'état pur. Humour, rire garanti. Equipe au top de l'improvisation. Merci à l'équipe qui sait si bien nous faire rire, sourire, pleurer de ...rire et rire de nouveau.. Ça fait du bien. Je recommande fortement. # écrit le 25/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|