|
Les dernières critiques à Lyon -Super spectacle 9/10 Merci à Yvain pour cette très bonne soirée, où la communion entre lui et le public fonctionne parfaitement. Je recommande. # écrit le 27/06/25
| JEREMY84 Inscrit Il y a 14 ans 11 critiques -tres bien 10/10 tres bon souvenir # écrit le 27/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vic Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -Super ! 9/10 Trop cool, toujours aussi drôle. Nous étions peu nombreux du coup nous avons eu un spectacle hyper interactif ! Allez y les yeux fermés pour passer un bon moment ! # écrit le 27/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| SophieM Inscrit Il y a 12 mois 1 critique -Je recommande à 100% 10/10 Enfin on a découvert ce spectacle dont on a tant entendu parlé ! On a bien ri !! Baptiste enchaîne avec blague, Jeux de mots sur un fond important et sérieux. J'ai bcp aimé les sujets de fond et ça façon d'en rire. Une très belle présence sur scène et un très bon contact avec le public. Bravo ! Je recommande à 100 % ce spectacle ! # écrit le 27/06/25
| Célia Inscrit Il y a 12 mois 1 critique -Hilarant ! 10/10 Première fois que j'assistais à de l'impro, c'était juste HILARANT ! Merci pour ce moment de rire. Je reviendrai vous voir !!! # écrit le 27/06/25
| -Spectateur 10/10 Super ! Les comédiens nous portent dans leur monde qui bascule du rire à l'étrange... voir à pire ! Performance d'improvisation extrêmement réussie, avec une sacrée maîtrise du temps, de l'espace... on ne se rend pas compte que rien n'est prévu d'avance ! J'y retournerai ! # écrit le 27/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Claricia Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Une très belle soirée ! 10/10 Un Comedy Club de grande qualité avec un accueil ultra sympa, une belle organisation et surtout des artistes incroyables ! J'y retournerai sans hésitation et avec le plus grand plaisir pour de nouveaux fous-rires. # écrit le 27/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Chaises mauvaises, comédiens exceptionnels 10/10 Encore merci pour cette soirée ! # écrit le 27/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent spectacle! 10/10 L'humour de Karim Duval est intelligent, ce que j'ai beaucoup apprécié. Son spectacle a été excellemment conçu, ce qui fait que nous soyons attentifs tout au long de son monologue. Je recommande à 100 % ! # écrit le 27/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Emma Inscrit Il y a 12 mois 1 critique -Des vannes qui mérite plus de 15€ 10/10 Même explosé de fatigue il nous a réveillés à coups de vannes bien placées ! Ambiance comme à la maison, impro et repartie, on rit, on discute, on construit le moment ensemble. C'est drôle, simple, sincère. À voir sans hésiter ! # écrit le 27/06/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|