Derrière les sourires

Icone d'applaudissement 10/10 (15 avis) 1 heure
Théâtre Métro Ateliers
Derrière les sourires
Icone d'applaudissement 10/10 (15 avis) 1 heure
Théâtre Métro Ateliers

Spectacle angoissant improvisé "Derrière les Sourires". Sait-on vraiment ce qu'il se passe dans la tête des gens ?

Toi qui a fait irruption dans mon quotidien il y a peu,

Ma vie est devenue un havre de paix et de joie. J'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours et que rien ne peut m'arriver lorsque je suis avec toi.

Pas vrai ?

Car en réalité, j'ai peur. Tu as beau avoir un humour vif et arborer ce sourire si rassurant, j'ai le sentiment que quelque chose peut déraper et je ne saurai dire quoi.

A vrai dire, je ne suis pas sûr·e de vraiment savoir ce qu'il se passe dans ta tête.

Au fond, est-ce qu'on se connaît réellement ?

A savoir :
Spectacle angoissant / limite horreur, déconseillé aux moins de 16 ans.

D'après une idée originale de William Claude.
Une création de la compagnie Les Innocents.
Accompagnement mise en scène et direction de jeu Anaelle Tribout Dubois.

Lire la suite Pour tout public à partir de 16 ans Langue : français

Derrière les sourires, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (15 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Spectateur Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Spectateur

    Super ! Les comédiens nous portent dans leur monde qui bascule du rire à l'étrange... voir à pire ! Performance d'improvisation extrêmement réussie, avec une sacrée maîtrise du temps, de l'espace... on ne se rend pas compte que rien n'est prévu d'avance ! J'y retournerai !

    Publié
  • solgnia Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une impro millimétrée

    C'est toujours une bonne idée d'aller voir de l'impro, mais la ! C'est une très bonne idée. Les pièces qui font ressentir ce genre d'émotions ne courent pas les rues. J'ai été bluffé par le jeu des comédiens, et leur aisance de jeu.

    Publié
  • Marleen Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Incroyable

    Un spectacle vraiment prenant, intense, on a peur, on est stressé, on vit la scène avec les comédiens ! Chapeau, j'ai vraiment passé un "horrible" bon moment. Petite anecdote amusante, je suis venue avec mon ami qui n'est pas très familier de l'impro, en sortant il me dit "c'était super mais je suis déçu, c'était pas de l'impro" Il était persuadé que le spectacle était écrit tellement ça lui a semblé fluide ^^ Après explications, il était encore plus impressionné par la performance des Innocents. Encore bravo c'était trop chouette

    Publié
  • Francis Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Surprenant

    En passant de moments très drôle, à des moments qui prennent aux tripes, le tout en totale improvisation, une très belle découverte. On a hâte que Les innocents reviennent sur scène.

    Publié
  • Emmane Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Superbe moment

    Une découverte aussi déroutante que plaisante. Tellement bien joué que l'on ne se rend pas compte que c'est improvisé.

    Publié
  • Elodie et Julien Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super soirée

    Bravo à la troupe pour cette superbe soirée !!! Je recommande grandement ce spectacle on a adoré.

    Publié
  • 10/10

    Un spectacle d'impro incroyable

    J'ai assisté à ce spectacle d'improvisation d'horreur le 4 juillet, et j'ai été bluffée, époustouflée, et apeurée. Le travail des comédiens est incroyable, il est difficile de croire que c'est de l'impro tellement les dialogues sont fluides. De plus, l'histoire qui se construit et qui monte crescendo en tension nous tient en haleine et on ne voit pas le temps passé. On n'imagine pas les émotions que l'on peut ressentir face à l'effroi, et c'est surprenant de les découvrir. Bravo à toute la troupe pour ce travail de pro !

    Publié
  • 10/10

    Super soirée !

    Je recommande ce spectacle où l'intrigue nous tient en haleine du début à la fin, entre rire et horreur. On adore !

    Publié
  • 10/10

    Super soirée 20/06

    J'ai proposé a mes potes du cours de théâtre classique de venir découvrir l'impro, et on a vraiment adoré ! Un concept original, on passe par une multitude d'émotions pour finir sur une vraie tension qui vous prends aux tripes. Bravo a la troupe c'était la 2e fois que je vois ce spectacle et je recommande vivement !

    Publié
  • 9/10

    Spectacle du 20/06/24

    Quelle soirée ! C'était génial. L'action débute tranquillement, tout le monde est détendu, tout à coup un événement se produit et là... on bascule petit à petit dans une atmosphère alourdissante, les personnages prennent alors une autre dimension, on baigne dans le soupçon, l'interrogation, les vieux dossiers ressortent. Le spectateur est tenu en haleine jusqu'à la dernière seconde. Le jeu des acteurs est incroyable, d'un naturel tel qu'on oublie que la pièce qu'ils jouent devant nous est totalement improvisée, bravo. Chapeau bas !

    Publié

Derrière les sourires, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Derrière les sourires, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment