|
Les dernières critiques à Paris Bichon240 Inscrit Il y a 8 ans 460 critiques 6 -Déroutant mais très réussi ! 10/10 Un seul en scène irrévérencieux et déroutant mais très réussi qui mélange theatre et chansons. Le comédien est très bon dans son rôle. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique -Super!!! 10/10 Nous avons passé un super moment, Bonne interaction avec le public Anne et Wilfried sont superbes sur scène avec des improvisations au top Belle complicité Merci pour cette parenthèse dans notre vie qui fait du bien # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Cheri on se dit tout 10/10 Excellent merci Wilfrid Guillaume et Anne Levallis # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique -Une bonne tranche de rigolade 10/10 Un spectacle hilarant et réellement interactif sur le thème indémodable du couple. Un super moment avec des comédiens qui nous transportent dans des clichés tellement vrais...! À voir si vous voulez rire. #Marie dans l'ascenseur Valoche et John (le vieux couple) # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique -Excellent on a adoré !!! 10/10 Les acteurs sont très bons et les jeux d’improvisation excellent ! BRAVO et merci 🙏 on a passé passé un très bon moment !! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Bravo Kevin (Dylan) pour ce moment très drôle. Nous avons passé un bon début de soirée. Nous avons mal aux zygomatiques. Vivement le prochain spectacle. On reviendra de Toulouse 😉 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Super spectacle ! 10/10 Venus avec un groupe d'enfants de différents âges, nous avons beaucoup apprécié le spectacle, drôle, vivant, interactif ! Nous recommandons vivement ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| toinou Inscrite Il y a 17 ans 8 critiques -On dirait le Sud 10/10 Excellent spectacle , que je ne peux recommander, puisque c'est complet ! Je m'inscris pour réserver le nouveau spectacle de 2027 , dans une salle plus grande car , j'en parlerai autour de moi ! Je l'ai fait cette semaine mais il n'y avait plus de billets! Bel été à tous dans le Sud ou 🤔 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une heure qui donne vraiement envie 10/10 un partage très agréable, accecible et bienveillant avec la salle pour visiter deux millénaires de philosophie avec esprit et humour # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -J'ai eu raison d'assister à ce spectacle 10/10 Sous forme d'une conférence formation à gagner une élection, les deux comédiens s'appuient sur une recherche fondée de l'art de convaincre. Décryptage joyeux et entrainant de ceux qui veulent avoir toujours raison. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|