|
Les dernières critiques à Paris Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Top ! 10/10 Super moment ;) # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| NikiLIN Inscrite Il y a 10 ans 6 critiques -Un bon moment de détente 8/10 Feydeau une valeur sûre. Des acteurs dynamiques nous font rire dans une mise en scène bien rythmée # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 2 critiques -Très très bon moment 10/10 Très drôle les acteurs savent mettre l'ambiance # écrit Il y a 1 semaine
| bjuanito Inscrit Il y a 14 ans 9 critiques -Très bonne soirée 8/10 Nous avions vu "Dernier coup de ciseau" il y a quelques années. Le sujet est totalement différent mais l'esprit est le même : c'est une comédie et on rit de bon cœur mais le côté interactif ajoute un vrai intérêt. Le public participe à l'histoire "pour de vrai" contrairement aux acteurs qui joue "pour de faux" et au final, on assiste à un "drame cornélien" bien sympathique qui alimentera les conversations ensuite. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Hilarant, émouvant, important 10/10 Dans une atmosphère où il faut peser chaque mot trois fois avant de parler, c’était tellement agréable de pouvoir rire de tout et sur tout. Elle m’a fait découvrir une réalité que j’ignorais et tout cela - en pleurant de rire. À ne pas manquer. Vraiment. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| morgen95 Inscrite Il y a 18 ans 4 critiques -Venez nombreux ! 10/10 Superbe pièce de théâtre. Un scénario bien ficelé. Du rire du début à la fin. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent spectacle 10/10 Très bon spectacle pour tous les âges et tous les neurones. Même ma grand mère a ri. Spectacle interactif avec quelques improvisations bienvenues. Bravo à la performance des acteurs. Excellent moment ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Guimso Inscrite Il y a 4 ans 507 critiques 7 -Très réussi 10/10 Drôle , pertinent , intelligent pas une once de vulgarité . 1h20 de pur bonheur Bien des choses à Sophie et vive le rock n' Roll L'infirmière 🌹 # écrit Il y a 1 semaine
| -Oui tout s’est bien passé ! 10/10 Après avoir confondu comédie Saint Martin et Caumartin …. On a pu arriver à temps pour bien rire ! Bravo à ces acteurs dynamiques et complices dans l’improvisation… et nous avons envie de revenir vous applaudir 👏🏻👏🏻👏🏻 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Excellent 10/10 Deuxième spectacle auquel on assiste sur les aventures de Sherlock Holmes, et on en redemande encore. Les trois acteurs sont excellents et très bons en impro. Vivement recommandé. # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|