|
Les dernières critiques à Toulouse BICHE Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Digne des grands humoristes🤣🤣 9/10 Un spectacle bien construit, dans lequel Hugues est tour à tour à tour musicien jongleur mime, acrobate..., tout ça à une vitesse incroyable... Il a le don du spectacle interactif, moi qui fut sa greffière d un soir.... On oublie tout, on rit aux éclats... Allez y confiant, vous passerez un excellent moment... Medhi sont assistant est d une précision d horloger pour que la bande son tombe. Pile poil... Bravo à ce duo extra... Je vous souhaite un grand succès.... C est quand l olympia ?? Je viens !!! ❤️❤️🤣🤣 # écrit le 19/07/23
| Bab Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -Génialissime 10/10 Top # écrit le 16/07/23
| -Hilarant 10/10 Hier soir, 14 juillet, nous avons passé une soirée à pleurer.... de rire ! A ne pas manquer si vous déprimez ou si comme nous vous avez envie de vous éclater ! Des comédiens au top, ils sont géniaux. # écrit le 15/07/23
| Diters Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Thomas GT "l'artichaut" 10/10 Un très agréable moment de spectacle que ce jeune artiste nous a offert. Toute ma petite famille présente recommande ! # écrit le 15/07/23
| Justine Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Spectacle drôle & frais ! 9/10 Thomas est top , souriant et attachant avec son spectacle. Les histoires nous parlent net nous font rire je recommande et espère le revoir l'année prochaine au Festival d'Avignon . Heureuse d'avoir fait sa connaissance ainsi que son spectacle ! Merci # écrit le 13/07/23
| Nalyyy Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -BELLE SURPRISE ! QUE DU RIRE! 10/10 Merci pour ce moment ! Rire fait tellement de bien et on a adoré! Les 3 rôles sont très bien interprétés ! Bravo à vous trois! Belle surprise du festival d'Avignon ! Simple et tellement marrant ! # écrit le 13/07/23
| lulu1980 Inscrite Il y a 15 ans 8 critiques -Quelle joie de voir cette pièce ...! 10/10 Merci pour cette belle soirée. J'ai adoré la pièce. Les comédiens sont talentueux. Et la partition est joué parfaitement. C'est culte !!!!! Bravo à eux pour ces fous-rires garantis... # écrit le 11/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Sensible et drôle ! 10/10 Le spectacle est plein de sensibilité, d'authenticité, d'humilité et... d'humour ! Ravie d'avoir rencontré Thomas au festival d'Avignon. Foncez pour un Artichaut, vous allez vous régaler. # écrit le 09/07/23
| Marek Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Au top 10/10 J'ai tellement rigolé que j'avais mal à ma mâchoire # écrit le 09/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -GENIAL 10/10 Nous avons vu ce spectacle au festival d'Avignon. Les danseurs communiquent une intensité incroyable. On passe par toute une palette d'émotions. Allez le voir sans hésiter. Bravo !! # écrit le 09/07/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|