Les dernières critiques à Lille Top59 Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Une super soirée 10/10 Beaucoup de rire, de la bienveillance et un super moment pour cette soirée avec Madani ! Idéal pour se détendre ! Je recommande +++ # écrit le 21/01/25
| Cam Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Très bon moment !!! 10/10 Nous avons passer un très bon moment en compagnie de Madani, son spectacle est drôle et touchant ! Ça fait du bien !! # écrit le 21/01/25
| -Dangereux mais génial : Olive, la pépite du rire à découvrir d’urgence 10/10 Dangereux mais serein, c'est le titre du spectacle d'Olive que j'ai eu la chance de découvrir la semaine dernière au Pont de Singe, à Arras. Il parle de "rodage", mais soyons honnêtes : Olive n'a rien à prouver. Là où d'autres humoristes tâtonnent, lui maîtrise déjà l'art de captiver et de faire rire sans relâche. Ce qui rend ce spectacle unique, c'est la finesse avec laquelle il joue avec les frontières entre le vécu et le burlesque. Olive nous balade dans son univers, mêlant anecdotes personnelles et situations absurdes, et il le fait avec une telle sincérité qu'on ne sait plus où finit la réalité et où commence l'imaginaire. Entre éclats de rires à pleins poumons et moments où l'émotion affleure, la salle était littéralement conquise. Standing ovation, rires gras, applaudissements frénétiques : Olive n'a laissé aucun répit à son public. Pour ma part, je n'ai pas seulement ri, j'ai pleuré de rire. Olive, c'est bien plus qu'un humoriste. C'est un phénomène, une pépite rare, un génie brut du rire. Si vous avez l'occasion de voir Dangereux mais serein, n'hésitez pas une seconde. Ce spectacle est une expérience à vivre, une véritable claque d'humour et de talent. # écrit le 21/01/25
| MS Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Super drôle ! Nous avons passé un super moment, émouvant, drôle et d'actualité, c'était un vrai plaisir d'assister à cette pièce. Bravo ! # écrit le 20/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Hilarant et véridique 10/10 Un prof qu'on aimerait avoir La vie de prof : des vérités dites avoir humour # écrit le 20/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Kmi62 Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -Un bon moment de tragi-comédie ! 10/10 Très bon spectacle de Timothée Curado, on rit beaucoup et on est surpris par quelques anecdotes qui semblent irréelles. On n'a pas vu le temps passé, merci pour ce spectacle ! Et pas besoin d'être soi-même prof pour l'apprécier. # écrit le 20/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Laurent Inscrit Il y a 14 ans 1 critique -Une boule d'énergie pendant 1h15 10/10 Enfin, elle fait découvrir son talent hors du périph'!! Heureux d'avoir pu son spectacle dans sa région natale avec une énergie débordante. C'est punchy, c'est drôle, cela te fait faire des parallèle à ta situation de couple. Par contre, si c'était moi, je laisserai au moins 5 minutes du spectacle à son conjoint, pour qu'il se défende un peu peuchère ^^. Si tu as besoin d'un bol réconfortant de rires, c'est à ce spectacle qu'il te faut aller. # écrit le 20/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| franckn Inscrit Il y a 20 ans 4 critiques -Super soiree 8/10 Un super moment une salle certes petite mais nous ne sommes pas tasses , des artistes qui défilent sur un rythme soutenu la durée permet de poursuivre la soirée au restaurant # écrit le 20/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Belle artiste 10/10 Cela fait du bien d'être agréablement surpris par des artiste que l'on découvre. # écrit le 20/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Éclats de rire garantis 10/10 Un artiste qu on a vu avec nos 2 ados à Nice et qui nous a offert une heure de rire multi générationnel. Je conseille à 1000% # écrit le 19/01/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|