|
Les dernières critiques à Lyon -Fous rires garantis 10/10 Hier je suis allée voir le spectacle de Thierry et franchement génial, à mourir de rire. Pour tous ceux qui sont là pour le festival n'hésitez pas une seconde. Allez-y c'est trop drôle 😂 🤣. # écrit le 12/07/25
| JPD Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -JJ VANIER 10/10 Du Jean Carmet, du Pierre Desproges, Mais surtout du JJ VANIER!!! Hilarant, décalé, si tu veux lire Proust, bon courage... # écrit le 12/07/25
| Clément Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Le premier rang 10/10 N'esquivez pas la première ligne des spectateurs avec Yvain, il saura vous mettre en lumière pendant son spectacle très bon ! Remarque, vous n'êtes pas plus à l'abri au deuxième rang ;) # écrit le 11/07/25
| -À ne pas manquer !!! 10/10 On a passé un très bon moment ! On a aimé rire des clichés des campagnes et de la blonde parisienne ! Allez y sans hésiter !!! # écrit le 11/07/25
| ayvt Inscrite Il y a 11 ans 3 critiques -Ça claque claque claque !!! 10/10 Elle déchire !!! C'est extrêmement bien écrit ! Très drôle ! Très actuel avec des références tout le long ! Elle a une très belle voix et c'est se transformer à volonté ! A voir absolument !!! # écrit le 11/07/25
| FB Inscrit Il y a 11 mois 5 critiques -Malek 9/10 Une soirée qui a laissé la place à bcp d'impro et qui a fait décrocher de nombreuses fois les acteurs. On voit qu'ils prennent du plaisir sur scène et c'est contagieux. On a bien ri # écrit le 11/07/25
| -Super spectacle 9/10 Soirée en couple. Nous avons ri du début à la fin. # écrit le 11/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bon 10/10 Les 2 comédiens nous font voyager dans des improvisations dans tout les sens, complicité du régisseur qui adapte aussi les musiques et les lumières au rythme du spectacle, c'est fort, c'est drôle , le public est complice de certains choix, défis, lieux, situations, du vrai spectacle vivant , je vous recommande chaudement # écrit le 11/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super mais dommage 8/10 Nous avons passé une agréable soirée avec 2 acteurs excellents. On oublie les soucis le temps d'une pièce un peu déjantée. Le seul point négatif c'est que dans les spectateurs il y avait un groupe dérangeant. Les personnes parlaient fort, rigolaient de façon démesurée même quand il n'y avait pas lieu. Apparemment ils connaissaient très bien les acteurs. Il y avait très peu de public, nous nous retournions pour leur faire comprendre que leur comportement était dérangeant mais non ils ont continué. Ils ont gâché la représentation. # écrit le 11/07/25
| Charline Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Une expérience à vivre ! 10/10 Béatrice allie expérience, apprentissage, découverte, participation et surtout émotions ! Si vous souhaitez vous divertir en apprenant, être dans une bulle remplie d'énergie et de peps le temps d'un instant, foncez ! # écrit le 10/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|