|
Les dernières critiques à Lyon -Pas drole 5/10 Je suis allé voir cette pièce avec ma famille en espérant passer un bon moment devant une comédie vraiment drôle. Malheureusement, nous avons vite déchanté. Après une heure de spectacle, nous n'avions à peine esquissé un sourire... comme la grande majorité du public, pourtant nombreux ce soir-là. D'ailleurs, plusieurs personnes ont quitté la salle en cours de route. Je tiens tout de même à saluer la qualité du jeu des comédiens, qui ont fait leur travail avec sérieux. Mais en ce qui me concerne, l'humour n'était pas au rendez-vous. Une grosse déception, malheureusement :( # écrit le 16/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Roukson Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Le Big Boss 10/10 Meilleur sketch de ma vie, Patson est très humain et allier l'humour et l'humanisme il y'a rien de très fort. # écrit le 15/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Formidable 10/10 C'était super J'ai pas arrêté de rire et j'en pleurais Franchement Patson !!! Bravooo Que Dieu te garde toi et ta famille Merci pour cette belle soirée # écrit le 15/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Spectacle vivifiant ! 10/10 Un spectacle plein de vie et de bonne humeur. Fous rires garantis ! Je recommande ce spectacle pour passer un bon moment en famille, en amis, ou entre amoureux. # écrit le 15/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gnarff Inscrit Il y a 9 ans 3 critiques -Excellent à tout point de vue 10/10 C'est vrai les acteurs sont largement meilleur que les chaises! Excellente soirée, bel échange avec le public. On reviendra. # écrit le 15/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gnarff Inscrit Il y a 9 ans 3 critiques -Très belle soirée 10/10 Une belle pièce avec de bons acteurs. Belle prestation # écrit le 15/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nathy Inscrite Il y a 8 ans 3 critiques -Rires garantis 9/10 Un festival pour les zygomatiques. Bravo à Caroline pour l' écriture et l'interprétation de sa pièce. Elle est drôle, spontanée, naturelle. Un bon moment # écrit le 15/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sandra Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Bonheur 10/10 Excellent moment passé à écouter Marc Tourneboeuf à l espace Gerson. Du rythme, des vers, de l humour, de l humain ! # écrit le 15/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JoM Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Une très bonne soirée avec mon fils de 15 ans. On a autant ri l'un que l'autre ! # écrit le 15/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Victor74 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Génial 10/10 Spectacle très original, très drôle, Matthieu a une belle présence sur scène, nous avons passé un très bon moment à Annecy. Un avenir certain dans le monde des humoristes. Bravo. # écrit le 15/06/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|