|
Les dernières critiques Charlene Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Un Grand Fou 10/10 Yann Guillarme est génial, à se tordre de rire. Un moment de déconnexion total. Courez le voir où il passe... Par contre la Cigale METTEZ LA CLIM!!! Respectez un peu les gens qui paient pour venir dans votre salle de spectacle. # écrit le 25 Mai
| -Excellent 10/10 Vraiment une pièce comme on aimerait en avoir plus souvent. Un pitre, des jeux de mots a la minute, un suspense de fil blanc mais bien amené, des acteurs au top, un festival d'originalité. A recommander pour se sortir de l'anxiété. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Très belle expérience 10/10 Une très belle expérience tous les ingrédients y étaient humour tendresse bonne humeur émotions. De très beaux artistes à recommander. # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Spectacle mémorable 10/10 Fou rire garantie. Un spectacle vivant mêlant rires et émotions. Merci à Benito pour ce moment agréable. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Game Over Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bravo 8/10 J'ai passé un très bon moment embarquée dans l'aventure grâce à une équipe d'acteurs au top. Même si je connaissais le scénario en ayant vu le film j'ai été bluffée par leur jeu fluide et une mise en scène réussie. J'ai beaucoup aimé les messages des portables diffusés en interaction avec le public. J'avais l'impression d'être parmis les invités du dîner ! Je recommande fortement. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Un ascenseur émotionnel, comblé de vérités 10/10 Merci Majid pour ce superbe moment ! À quand la suite ? 😁 # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super! 10/10 Très bon moment en famille # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| AlexCh Inscrit Il y a 7 ans 3 critiques -Un bijou ce spectacle 10/10 Une pièce très bien écrite et des comédiens incroyables eh ben pas de doute c’est un pur délice. Si vous êtes chômeurs, armez vous de second degré et uniquement de second degré svp ça tache sinon Bref tout fonctionne, j’ai hâte de revenir 🙏 # écrit le 25 Mai
| -Excellente piece 10/10 Les acteurs sont top, adaptés aux enfants, on est allé avec nos enfants de 12 et 13 ans , ils ont adoré. A recommander # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Parfait pour un anniversaire entre ados 10/10 J ai réservé ce spectacle pour ma fille qui fêtait ses 12 ans avec ses copines. Super moment de fous rires pour elles et sympa pour les parents qui se font attrapés entre vannes et souvenirs d'adolescence. Je souhaite à Gabin et Léa plein d'humour car ils sont bien pris à partie dans ce stand up de leur énergique papa! Merci nous recommandons pour après midi dans un quartier hyper sympa que j'avais oublié depuis que nous sommes parents ! Virginie # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|