|
Les dernières critiques à Lyon -Très bon moment 8/10 Soirée improvisée au dernier moment, nous ne connaissions pas l'artiste mais avons passé un très bon moment ! # écrit le 23/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gds9 Inscrit Il y a 12 ans 4 critiques -Brillant Une comédie captivante, rythmée, des comédiens explosifs, un très bon moment. # écrit le 23/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| claire Inscrite Il y a 17 ans 2 critiques -Humour et humanité, on aime les voir tomber amoureux :) 10/10 C'est la seconde fois que je vois ce spectacle, et même si les deux représentations ont été très différentes puisque les personnages sont construits d'après des suggestions du public / tirés au sort, j'y ai retrouvé le même mélange funambule entre humour et délicatesse, les personnages sont drôles et touchants, le rythme du spectacle particulièrement bien trouvé, entre dialogues, monologues intérieurs, danses et chants. Un moment de grâce et d'humanité avec deux acteurs formidables, je recommande ! # écrit le 23/05/25
| -Vraiment génial !! 10/10 Spectacle vraiment génial !! A voir! Les 2 acteurs sont vraiment très bons! Le jeu de lumière et le son top! On rigole du début à la fin! # écrit le 23/05/25
| Loona Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Superbe ! 10/10 Un très beau spectacle # écrit le 23/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Malou Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Super spectacle ! 10/10 Allez y les yeux fermés et les oreilles grande ouvertes ! c'est drôle, dynamique, on ne s'ennuie pas une seule seconde et on rit franchement. C'est un superbe artiste à découvrir ! Je recommande chaudement ! # écrit le 23/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Gius Inscrit Il y a 2 ans 5 critiques -genial impro 9/10 le duo Coralie /Alexandre vous transporte dans une géniale improbable ou probable rencontre amoureuse .a chaque fois on se laisse surprendre pas ce spectacle improvisé sur ce thème l amour. avec ce duo anti- déprime anti stress garantis vivement le prochain episode du 19/06. # écrit le 23/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -La régalade 10/10 Jules est une personne humaine de qualité ce qui lui permet de délivrer une performance touchante, hilarante, profonde, agréable et intimiste tout cela en même temps ! Mettez vos billes sur ce bête d'artiste, il mérite de fou. Même pour ceux qui n'ont pas une grande bourse rapport qualité vous serez pas déçus je vous le promets ! Rpz Nancy et les Vosges ✌🏻 # écrit le 23/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Julyyyy Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Un très bon moment ! 10/10 J'ai passé une excellente soirée ! Pas de temps mort, beaucoup de rires. Cette troupe est une excellente découverte que je recommande à tout le monde si vous souhaitez passer un bon moment. # écrit le 23/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Magnifique 10/10 N hésitez pas, foncez et amusez vous pleinement. De très bons acteurs très bon file dans l histoire. On devient aussi fous qu'eux. Ils nous rendent fous mais profitez pour le faire aussi. Les deux passent très vite, trop vite même. # écrit le 22/05/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|