|
Les dernières critiques AlexSa Inscrit Il y a 10 ans 12 critiques -Rires et rythmé, en musique 10/10 J’ai passé un bon moment entre, musique, rires, à travers différents thèmes. J’ai spécialement apprécié la partie sur l’hôpital, les enfants, le couple! On rit beaucoup! Un bonne ambiance et l’artiste sait mettre à l’aise son publique :) # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent 10/10 Messages importants portés par deux bons acteurs, heureux d'être sur scène, drôles, dynamiques Bonne humeur contagieuse BO entraînante La recette pour une bonne soirée # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| calin Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Parenthèse enchantée 10/10 Superbe découverte ! Quelle formidable et talentueuse troupe, tout autant les musiciens que les comédiennes/comédiens Rendez-vous pris pour la rentrée 2026🤗 # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: De 10 à 13 Clara M75 Inscrite Il y a 3 ans 457 critiques 2 -Adulescence... 8/10 D'abord décontenancée par le ton de cette "créature hybride", étrange femme-enfant, j'ai ensuite été captivée puis émue par le récit tellement authentique des menus évènements consignés dans le journal de Camille, des années du primaire au collège, les premières fois, les copines, les garçons, la musique...et malgré tout la peur de grandir, de mourir...Devenue adulte, que reste-t-il de l'adolescence ? Camille Dordoigne interprétée par Chloé Zufferey, un spectacle atypique et audacieux. # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Topissime 10/10 Super soirée on reviendra 👌 # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Drôle touchant émouvant 10/10 Engagé. On a adoré. Force à toi! # écrit le 20 Mai
| AM00001 Inscrit Il y a 12 ans 5 critiques -Un super début de soirée 10/10 On a commencé la soirée avec ce spectacle et on a continué d'en parlé jusqu'à le lendemain. Même si je connais bien les thème, la perspective de Perrine est rafraîchissante et on a passé un super moment. # écrit le 20 Mai
| Leslie Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Excellent 10/10 Soirée incroyable ! Je suis venue avec une amie et on a toutes les deux adoré. Je connaissais Alex Di Mambro par instagram, le spectacle est encore meilleur ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Louna75 Inscrite Il y a 15 ans 2 critiques -Excellent ! 10/10 Nous avons passé une excellente soirée spectacle est interactif. Ma soeur veut leur donner 11 sur 10 vu la performance des deux comédiennes qui excellent dans ce registre. Je recommande vivement # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent !!! 10/10 Super spectacle, plein de rythme et de bonne humeur, un vrai régal, à voir absolument !!! # écrit le 20 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|