Les dernières critiques



Comédie: Charge mentale, sauve qui peut !

Louna75 Inscrite Il y a 15 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent !
10/10

Nous avons passé une excellente soirée spectacle est interactif. Ma soeur veut leur donner 11 sur 10 vu la performance des deux comédiennes qui excellent dans ce registre. Je recommande vivement
# écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre: Divorcés au premier regard

José13012 Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent !!!
10/10

Super spectacle, plein de rythme et de bonne humeur, un vrai régal, à voir absolument !!!
# écrit le 20 Mai


One man show: Antoine Peyron dans Je vais vous cartonner !

Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Super stand up👈
10/10

2eme fois au smiley comédie club. Et toujours excellent. Je serais là, mardi ,pour la pièce de théâtre 👊
# écrit le 20 Mai


Policier et thriller: Reservoir Dogs

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Merveilleux !
10/10

Une mise en scène remarquable et un jeu d'acteur époustouflant ! J'ai accroché du début à la fin. Bravo à tous, et à aller voir absolument !
# écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Humour: Fonzie dans Homme à tout faire

Tommyduchili Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Super drôle
10/10

Super spectacle , on passe un moment génial avec Fonzie , toutes les parties sont très drôles avec un super rythme , je recommande vivement !
# écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre: Molière et moi !

Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent !!
10/10

Bravo à toute la compagnie Gramada pour cette pièce très drôle et très bien interprétée. On rit du début à la fin. Les dialogues, l'histoire, les situations, tout est top !! Vivement de nouvelles dates à la rentrée pour y retourner. Digne de l 'esprit des pièces du Splendid !! Évidemment !!!!
# écrit le 20 Mai


Comédie: La méthode coquillette

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Je n'avais jamais rigolé comme ça au théâtre
10/10

Les personnages sont géniaux, l'histoire est entraînante, on y rigole du début à la fin. Foncez !
# écrit le 20 Mai


Spectacle musical: Brassens l'amour des mots

jeanjo Inscrit Il y a 19 ans 12 critiques  
Utile: Oui Non
-Un moment de plaisir
10/10

Nous, les moins jeunes, sommes sensibles aux mots. Ce spectacle est de nature à vous transporter dans l'univers de Brassens et on se laisse faire avec grand plaisir. Une belle réussite
# écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédies pop’: Ménopause

rigio Inscrit Il y a 16 ans 331 critiques 3  
Utile: Oui Non
-Charme.humour.et voix superbes
10/10

4 guerrières ,4 femmes différentes nous entraînent dans les étages d'un grand magasin .à leur manière elles visitent les étapes de la vie ..en humour et chansons modifiées .très bon moment .le public a été comblé et a répondu présent .congrats à ces artistes
# écrit le 20 Mai


Stand-up: Bedou dans C'est pas la question

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellente première partie ! :-)
10/10

On a connu Bedou par ses vidéos sur les réseaux sociaux. Le spectacle est encore plus drôle que les vidéos. Du super stand up : de l'impro et du spectacle et un vrai sens du partage. Un grand merci pour ce super moment on a tarpin rigolé du début à la fin. Au delà de ton humour, ça se voit que tu es quelqu'un de profondément bon. Il en faut plus des gens comme toi!
# écrit le 20 Mai


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :