|
|
Les dernières critiques
-Très bien
10/10
Bon spectacle, nous avons passé un bon moment. Merci
#
écrit Jeudi
|
-Ah la cinquantaine...
10/10
Un spectacle plein d'humour et d'énergie sur la cinquantaine pleinement assumée.
Un excellent moment !
#
écrit Jeudi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 an
3 critiques
-Trop fort
10/10
Vraiment trop fort ces deux clowns 😅 les enfants se sont bidonnés 😅😅 moi aussi !! Ils sont musiciens, danseurs, chanteurs, et surtout drôles😜😜
Bravo à vous deux ??
#
écrit Jeudi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Belle représentation
10/10
Le texte est maitrisé , les acteurs se donnent complètement .
#
écrit Jeudi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 4 semaines
2 critiques
-Trop fort !
10/10
Super spectacle, j’ai passé un super moment avec mon fils, je recommande à tous les parents ! Remy & Kenny
#
écrit Jeudi
|
-Remarquable
10/10
Le titre peut être un frein pour certains, mais vraiment il ne faut pas hésiter. Avec Christophe Delort c'est toujours excellent ! Du dynamisme, beaucoup d'humour, participation du public. On ne s'ennuie pas une seconde tout en se cultivant ! A voir absolument
#
écrit Jeudi
|
-A voir absolument
10/10
Super spectacle, beaucoup d'humour, du chant et des interactions avec le public. J'ai rigolé tout le long...
#
écrit Jeudi
|
Inscrit Il y a 1 an
3 critiques
-Le petit pianiste
10/10
Magnifique 👍👍 d'une grande émotion! La musique est de toute beauté 👏 foncez au Théâtre svp 😜
#
écrit Jeudi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 5 mois
1 critique
-Un grand soir
8/10
Arrivé un peu par hasard, j'ai été touché par cette pièce d'une belle justesse. Un fil simple mais universel, assuré par de bons comédiens. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jo et son comédien qui, à mon sens, fait prendre un cap à cette pièce. Sans rien révéler, son regard est beau et d'une grande sensibilité. Bravo !
#
écrit Jeudi
|
jp
Inscrit Il y a 23 ans
5817 critiques
216
-Un humour qui peine à se distinguer
4/10
Black Tax est un spectacle de stand-up qui puise son inspiration dans le vécu et la culture de la communauté africaine. L'humoriste fait preuve d'une réelle aisance sur scène et entretient une bonne relation avec son public. En revanche, le texte m'a semblé manquer d'originalité. Malgré quelques moments efficaces, l'ensemble reste dans les codes classiques du stand-up parisien et ne parvient pas, selon moi, à se démarquer véritablement. Un spectacle sympathique, mais qui laisse une impression assez moyenne.
#
écrit Jeudi
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|