Spectacle décalé et loufoque, conférence poético-ludique menée par deux professeurs doux-dingues qui, poussant à l'extrême les mathématiques, en font naître l'absurde, l'humour et la folie.
Le Jeu de l'amour et du hasard est une comédie en 3 actes et en prose de Pierre Carlet de Marivaux, représentée pour la première fois en janvier 1730 par les comédiens italiens à l'hôtel de Bourgogne.
Avec Sophie Garmilla, Matthieu Madeleine, Sylvain Savard Guillaume Tagnati, Raphaëlle Sahler
La pièce conserve l'essence des questions soulevées par Tchekhov mais les regarde à l'aune des enjeux qui secouent l'Europe du XXIe siècle.
De Anton Tchekhov
Avec Nicolas Giret-Famin, Pamina de Hauteclocque, Eva Carmen Jarriau, Stephanie Lanier, June McGrane, Nicolas Verdier, Sophie Richelieu, Mahmoud Saïd, Guillaume Tagnati
Découvrez l'une des premières adaptations théâtrales en France du classique américain Les Quatre Filles du docteur March !
De Louisa May Alcott
Avec Armance Galpin ou Joséphine Thoby, Clémentine Lebocey ou Solène Cornu, Charlotte Lequesne, Juliette Malfray ou Victoria Ribeiro, Alexandre Schreiber, Guillaume Tagnati ou Vincent Couesme