Un triptyque qui met en scène en scène avec émotion et humour des israéliens, des palestiniens et un irakien. Un texte humaniste et poétique écrit par l'une des grandes dramaturges de notre époque.
De Naomi Wallace
Avec David Ayala, Oscar Copp, Afida Tahri, Roland Timsit
Voici l'histoire de H., dompteur imprésario, de F., jeune femme amoureuse et surtout de K., singe devenu homme, qui nous révèle comment il a été obligé de se transformer en vedette de music-hall.
Il fut un temps où le calme régnait à Anatovka. C'est ainsi que commence Le Kaddish, comme un conte.
De Grigori Gorine d'après l'oeuvre de Cholem Aleïchem
Avec avec Simon Abkarian, Julia Zimina, Eléonore Briganti, Hélène Lausseur, Roland Timsit, Alain Granier, Romain Rondeau, Yves Arnault, Berry Hayward, François Kergoulay
"Tout commence comme un petit conte populaire dans une période de tolérance, en Ukraine au début du XXe siècle. Puis un jour, tout bascule.
De de Grigori Gorine d'après Cholem Aleïchem
Avec Eléonore Briganti, Alain Granier, François Kergourlay, Hélène Lausseur, Pascal Le Guennec, Daniel Martin, Romain Rondeau, Marc Samuel, Roland Timsit, Chantal Trichet
La musique, la fête et la danse nous mènent au coeur d'une fable qui réconcilie tous les humains et résonne étrangement juste aujourd'hui encore.
De De Grigori Gorine, D'après Cholem Aleïchem
Avec Daniel Martin , Eléonore Briganti, Alain Granier, François Kergoulay, Hélène Lausseur, Pascal Le Guennec, Romain Rondeau, Marc Samuel, Roland Timsit, Chantal Trichet