J ai adoré le spectacle ! Une balance parfaite entre les 2 artistes... toute la vie en émotions. De la joie aux larmes. De l humour et de l esprit..des compositions et une voix de Fane délicate. L humour de Julien en pointillé. On en veut encore...ça chante ça vibre dans nos coeurs longtemps après...
Avis et critiques : A fleur de Mots
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
A la folie
Déçue.. dommage
J'avais ADORÉ Imagine toi (vu plusieurs fois) et je me faisais un tel plaisir de retrouver Julien Cottereau ! Mais là.. ça me fait de la peine de le dire mais j'ai vraiment été déçue de ce spectacle, en particulier par la partie chant de Fane Desrue qui prend beaucoup de place. Certaines improvisations de Julien Cottereau m'ont fait sourire (affection pour son personnage) mais pas plus. Je trouve que le concept ne fonctionne pas...Dommage..
0 critique
A fleur de Mots, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment