Avis et critiques : A la maison
4 avis
9/10
Spectacle très émouvant porté par une comédienne investie. On l'aime cette Lucienne avec tous ses souvenirs d'avant la maison de retraite, et elle nous émeut avec les amours de sa vie comme Salvatore et la littérature. On est au théâtre mais la mise en scène subtile nous amène dans une autre réalité. La réalité des maisons pour les personnes âgées, dans lesquelles il faut parfois lutter contre les maltraitances et souvent contre la solitude. Avec beaucoup d'humour, la rencontre avec Lucienne file comme le vent, et on sort ému, le coeur remplit de chaleur humaine.
Voir plusquelle belle soirée vendredi dernier "A LA MAISON", et quelle comédienne chaleureuse! Sa présence sur scène, son humour plein de délicatesse, nous emmène dans de bien belles émotions humaines! et je ne dis rien de la fin !
Voir plusDe l'émotion, de la gravité, de l'humour, dans cette pièce sur la vieillesse et la dépendance. Un monologue varié, rythmé, touchant et une comédienne formidable! J'ai adoré.
Voir plusCe qui domine dans ce spectacle inclassable et discret c'est une certaine grâce, due en grande partie à la gentillesse, la bonne humeur, le sourire de l'interprète Denise Schröpfer et à sa familiarité avec le public. D'entrée de jeu, dans une manière simple, naturelle, impromptue, de s'adresser aux spectateurs, Denise Schröpfer installe une complicité avec le public et emporte l'adhésion tout naturellement, à l'opposé des seuls en scène souvent un peu forcés en vogue ces temps-ci. La qualité du texte et de la mise en scène est telle que justement on les oublie et que, comme souvent au théâtre, c'est l'acteur ou l'actrice que l'on aime.
Voir plus1 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur A la maison
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : A la maison - Guichet Montparnasse ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :