A tort et à raison avec Michel Bouquet
Icone d'applaudissement 8/10 (116 avis) 1 h 45 min
Théâtre Hébertot
Théâtre
A tort et à raison avec Michel Bouquet
Icone d'applaudissement 8/10 (116 avis) 1 h 45 min
Théâtre Hébertot
Théâtre

Avis et critiques : A tort et à raison | avec Michel Bouquet

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
74%
🤗
15%
😐
1%
🙁
10%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

116 avis

cagou007 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Classique mais instructif

On apprend des choses intéressantes au cours de cette pièce somme toute très classique dans sa mise en scène. Michel Bouquet, quoique vieillissant, reste un excellent acteur.

Publié
Neiss Vu avec Billet Réduc'

7/10

bien

J'ai bien aimé, ça aborde un thème et des questions intéressant avec un bon jeu d'acteur

Publié
chat Vu avec Billet Réduc'

9/10

magnifique

magnifique texte plein de nuances, de subtilités et magnifique Miche Bouquet! on est touchés et émus. seul, un moment d'excès dans le jeu de l'actrice (lorsqu'elle se met à crier en parlant de son père)nous fait sortir un moment de l'émotion.

Publié
Frosti22 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Michel Bouquet sur scène, à ne pas manquer!

Excellent! Emouvant! la petite histoire dans la grande histoire, une pièce à voir et c'est un couple franco-allemand qui vous le dit!Vous ne pourrez pas sortir du théâtre sans émotion, envie de parler... et voir Michel Bouquet sur scène, que du bonheur!

Publié
Fan67 Vu avec Billet Réduc'

10/10

important

Beau texte, beaux comédiens, belle interprétation, sujet délicat traité avec doigté, une belle soirée

Publié
clemfranch Vu avec Billet Réduc'

8/10

Superbe

Je recommande sans réserve.

Publié
damgui75 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Quel régal !

Un Michel Bouquet poignant, et quelle énergie à 90 ans ! un Francis Lombrail étincelant de justesse. Mais aussi me thème abordé, les costumes, le décors, tout est plaisant dans ce spectacle.

Publié
STEPHANNIE91 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Beaucoup d'émotion

La soirée du premier jour de l'année fut réussie, grâce à 6 acteurs au talent confirmé. Encore que concernant Michel Bouquet, "confirmé" semble presque caricatural. Il faut attendre les échanges d'après la représentation pour entendre un "91 ans..." bien improbable. Cet acteur d'une autre dimension aspire les spectateurs et inspire ses acolytes. Une mention spéciale pour la jeune Sandra PROVASI dont la partition tout en légèreté est jouée à merveille. Bref, une excellente soirée.

Publié
reine Vu avec Billet Réduc'

9/10

Incite à la reflexion

Cette pièce incite à réfléchir sur la difficulté de définir la culpabilité d'un homme pour lequel l'art prévaut sur la politique. Pour ma part, je suis persuadée que l'art et la beauté élèvent l'âme et que la culture est ce qui rend l'Homme plus humain.

Publié
ALIX10 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Excellent

Une interprétation juste et tout en nuance de la part de tous les comédiens, une mention spéciale pour M. Michel Bouquet sur une période sombre de l'histoire et ses conséquences sur les individus. Le propos nous fait réfléchir sur le devenir de la société actuelle. Merci pour ces presque deux heures passées en votre compagnie.

Publié
Voir plus

0 critique

A tort et à raison | avec Michel Bouquet, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment