Avis et critiques : Adel Fugazi dans Le temps d'une pause
Connecte-toi pour donner ton avis !
255 avis
J ai pleuré de rire tout du long, j'ai mal aux abdos. Un génie de l'absurde. Ca fait tellement du bien de rire en ces temps troublés
Nous avons adoré son monde décalé, absurde mais pas bête du tout. Il ne ressemble à aucun autre et ça fait un bien fou.
LE BEST. En majuscules.
Du pur génie humoristique, nous avons littéralement pleuré de rire devant l’enchaînement des blagues et en plongeant directement dans l’univers d’Adele
Il sait nous faire rire avec TOUT ! Fou rire garanti, beaucoup d’autodérision, on a adoré !!! Il faut aller le voir ! Très talentueux !!!
Hilarant
Un excellent moment avec Adel Fugazi, qui maîtrise l'absurde à la perfection. On sent le travail d'écriture derrière le sage simplet à l'image de Nasreddine Hodja. Merci pour le mal de mâchoire à la fin du spectacle !
Trop bon spectacle !!
On a pleuré du début à la fin. Encore mieux qu'en vidéo. On se demande où il trouve tout ça...Peut-être au Luxembourg ou à Brest. Juste incroyable allez-y !
On est emmené dans l'univers très fou d'Adel Fugazi. Plein de dingueries, de folies, on s'en met à en faire pas mal nous aussi après le spectacle.