Dans une petite salle, sur une estrade avec un pupitre et un tabouret haut, Albert Meslay soliloque, pendant 1h40, sur tout et rien, maniant l'humour absurde et même les calembours. Pince-sans-rire, il se qualifie d'historien bénévole. Cela rappelle Raymond Devos et Stéphane De Groodt.
Albert Meslay dans Je n'aime pas rire, ça me rappelle le boulot
Albert Meslay dans Je n'aime pas rire, ça me rappelle le boulot
Avis et critiques : Albert Meslay dans Je n'aime pas rire, ça me rappelle le boulot
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
Rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer
Exceptionnel !
Deux heures de rire ininterrompu...Comme Raymond Devos : "Albert Meslay, je ne connaissais pas, j'ai honte " Je recommande tout particulièrement. Merci pour ce bon moment, que je renouvellerai dès que possible.
UN BONHEUR
Une soirée exceptionnelle ! Merci Albert!
Rire en cascade
Décor minimaliste avec un artiste des mots qui sait faire rire son public quoiqu'en dise le titre de ce nouveau spectacle. Découvert à Lyon il y a plusieurs années, c'est avec un immense plaisir que nous avons retrouvé à Toulon cet historien bénévole. Merci pour cette excellente soirée
0 critique
Albert Meslay dans Je n'aime pas rire, ça me rappelle le boulot, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment