Anne Depetrini
Icone d'applaudissement 8/10 (17 avis) 1 heure
Le Point Virgule Salle climatisée !
Humour One woman show
Anne Depetrini
Icone d'applaudissement 8/10 (17 avis) 1 heure
Le Point Virgule Salle climatisée !
Humour One woman show

Avis et critiques : Anne Depetrini

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
63%
🤗
6%
😐
0%
🙁
31%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

17 avis

Sandra 93 Vu avec Billet Réduc'

10/10

belle soirée

Anne Depetrinni nous fait passer un bon moment de rigolades. A faire sans hésiter.

Publié
33sofi Vu avec Billet Réduc'

8/10

Tout doux

Je mets 8 parce que c'était trop court et que certaines parties auraient mérité d'être développées. Mais j'ai passé une soirée très douce comme si je parlais de avec ma meilleure copine, qui me racontait ses galères, et que j'écoutais en sirotant (pas du coup) un spritz. D'ailleurs, si en vrai Anne Depetrini veut être ma copine, je suis d'accord ! J'aime beaucoup ses chaussettes aussi !

Publié
fabibounette71 Vu avec Billet Réduc'

7/10

Bon moment

Moment sympa, distrayant avec toutefois des choses décousues qui font un peu perdre le fil. Beaucoup d'exemples donnés où on se reconnaît tous fort bien 😀 Côté théâtre inconfortable au possible surtout en haut ! j'en étais presque à supplier que la fin arrive ça gâche beaucoup de choses je trouve.

Publié
Agathafeeling Vu avec Billet Réduc'

10/10

J'ai rigoler et j'ai pleurer

Je suis allée voir le spectacle d'Anne de Petrini avec leux yeux plein de paillettes de voir en vrai cette femme qui avait bercé mon adolescence. J'avais hâte d'entendre ce qu'elle avait à dire et en réalité je crois que même qu'une heure de silence aurait pu faire le job tellement c'était LE rdv avec une des icônes de ma jeunesse. En fait c'est avec l'ingratitude de mon adolescence que j'ai eu rdv. Elle a rembobiné ma vie et je suis redevenue la fille aux yeux bleus et aux cheveux mousseux qui était d'accord. Et j'ai réalisé que derrière chaque Anne de Petrini se cachait une petite fille, ado et femme qui morfle et qui camoufle cela derrière des vans et des sourires. La voir là à 34 ans HT fière féministe et montrer la lumière qui déborde de toutes ces failles ... C'était un honneur, un kiff total j'ai rigoler et j'ai pleurer. Tkt Anne ça viendra les participes passés !

Publié
Fred Lomami Vu avec Billet Réduc'

10/10

Funniest show de l’année !

Le spectacle d’Anne 2P est la pépite de ma saison avec ce dévoilement intime mais pas nombrilisme qui pense à parler à tout le monde tout en délivrant sa jolie vérité. Le seul bémol, les douleurs de genoux au bout d’une demi-heure, mais ça c’est pas de sa faute, c’est le Point Virgule ;p !

Publié
Marguerite Vu avec Billet Réduc'

9/10

Une bonne bouffée de rigolade

J'ai passé un bon moment. Incisive juste peu, un peu naïve mais pas trop, touchante et marrante. Elle parle des femmes d'aujourd'hui qui trimballent leurs valises mais savent tout à fait où elles veulent aller. On peut traîner les mecs sans soucis !

Publié
JaxomMric94 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Super

Drôle et touchant la mise en scène est superbe. Le spectacle est inspiré du livre de la comédienne

Publié

10/10

Spectacle qui fait du bien. Très bonne découverte

Même mal assis sur les planches du Point Virgule, on se laisse porter par ce spectacle très bien écrit, tout à la fois drôle et poétique. J'ai adoré !

Publié

10/10

Une bonne thérapie !

Finalement, Anne a trouvé ce qu'elle cherchait : une thérapie par le rire. On rit tout naturellement à ce spectacle frais et cocasse :-)

Publié

10/10

À voir !

Sur scène, Anne Depetrini dépeint sa quête éperdue du bonheur, avec humour et dérision. Un spectacle, très bien écrit, où chacun peut se reconnaître. C'est une très belle découverte !

Publié
Voir plus

0 critique

Anne Depetrini, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment