Avis et critiques : Art
4 avis
10/10
Cette troupe mérite d être suivie Cette pièce ne prend pas une ride . Troisième version en 2018 à Paris : j'en serai
Voir plus9/10
Très bonne prestation des trois comédiens. De plus, leur petit accent flamand accentue à merveille leur joute verbale. De plus très drôle. Je recommande.
Voir plus7/10
Le rythme de la pièce est très enlevé. Les dialogues sont percutants. Le jeu des acteurs, qui ont eux-même mis en scène la pièce, est criant de vérité. La langue française est parfaitement maîtrisée par les acteurs, mais leur accent pouvait parfois rendre quelques scènes ou passages inaudibles.
Voir plus1/10
Cette pièce de théatre est malheureusement mis en scène d'une manière assez affligeante. Les comédiens ne comprennent pas ce qu'ils racontent, ils récitent un texte. Le décor est aux antipodes de l'esprit voulu par Yasmina Reza. Je rappelle que le décor est censé être le plus dépouillé possible. Il y a des bidules de partout. L'entrée en scène est réalisée par des gens en bottes et habits de chantier, le premier comédien commence son texte alors qu'il est essoufflé. Bref, non seulement cette pièce est à l'état de chantier, mais elle y sera restée tout le long, et c'est bien sur en contradiction totale avec le raffinement du texte original. Un non sens. Seul le talent de "Ivan" et ses intonations de voix auront su réveiller un peu le public.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Art
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Art - Théâtre de la Bastille ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :