Affiche de Asphalt Jungle

Asphalt Jungle

1 heure
La Manufacture des Abbesses
Théâtre
Asphalt Jungle
1 heure
La Manufacture des Abbesses
Théâtre

Deux individus demandent à un troisième de taper sur un quatrième. A partir cette donne, un jeu pervers se trame inexorablement sous vos yeux.

Pas de bourreau ni victime sans complices. Violence gratuite, embrigadement, soumission... mais aussi ironie, humour noir et extravagance : voilà le cocktail détonant de ce western urbain.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Asphalt Jungle, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Katinette Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Decapant

    Sous des apparences visuels d’hommes polis, calmes, bien habillés ... se joue devant nos yeux de spectateurs impuissants des scènes de « manipulations» mentales pour faire croire que l’être supérieur a pouvoir sur la vie d’autrui . On se laisse embarquer dans cet univers dérangeant qui pousse à réfléchir sur ce que manipuler veut dire et l’impact qui cela implique d’être tantôt manipulé ou tantôt manipulateur . Les comédiens jouent à la perfection. Je ne peux que conseiller de voir cette pièce .... n’ayez pas froid aux yeux .. ça vaut le coup !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 22/09/2018
  • yves paris9 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    2/10

    Pas aimé

    Je n'ai pas aimé. Thème (la violence) a priori intéressant, acteurs impliqués mais ... pièce trop abstraite, hors de contexte, lourde à regarder et bon, je ne suis pas "entré" dans l'univers et j'ai plutôt subi cette pièce. Mon amie aussi. Dommage ....

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24/09/2018

Asphalt Jungle, les avis presse

Voir tous les avis
Télérama Il y a 6 ans
Le spectacle est, sec, dur. Troublant. Mais il blesse là où il faut.
Télérama Sortir Il y a 6 ans
Ce spectacle, d'une noirceur oppressante, fait mine de passer par l'absurde, et donc le rire, mais en réalité il nous accule dans une voie sans échappatoire. Sur le plateau sombre et sobre, nul besoin de panneau indicateur. C'est bien en enfer que nous sommes. Sauve qui peut !
La Terrasse
Ghyslain Del Pino, Christophe Gravouil, Yann Josso et Nicolas Sansier interprètent leurs rôles avec un très grand talent et une finesse suggestive d'autant plus efficace qu'elle ne caricature jamais ces êtres atroces, figures plutôt que personnages, humains, nos semblables...

Les spectacles dans la même salle

Asphalt Jungle, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment