Babor | Nouveau spectacle
10/10 (24 avis)
Spotlight Salle climatisée !
Le 31 mars 2027
Humour
Tout public
À partir de 17,50 €
← Retourner à la page d'accueil de Babor | Nouveau spectacle

Avis et critiques : Babor | Nouveau spectacle

10/10
😍 96%
🤗 0%
😐 0%
🙁 4%

Connecte-toi pour donner ton avis !

24 avis

Jeremie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Le rodage n’est que dans le titre. Le spectacle est ciselé, il n’y a aucun temps mort et cela fait mouche à chaque fois. Mention spéciale à la première partie surprise, qui donne le ton avec un petit décalage très bien senti. Foncez, c’est vraiment top !

Publié
Robin Vu avec Billet Réduc'

10/10

Des barres de fun

Si vous aimer pratiquer le riremaxxing, je recommande vivement ! 6-7 !

Publié
Bambita Vu avec Billet Réduc'

9/10

Hilarant

Le rythme est juste trop bon, je recommande pour une soirée très sympathique

Publié

10/10

Ouais pas mal

Spectacle absolument inadmissible. Je suis venu pour m’ennuyer tranquillement après une semaine de boulot, et cet homme m’a forcé à rigoler pendant plus d'une heure. Résultat : j'ai des courbatures aux joues et mon cynisme habituel en a pris un coup. Son spectacle est "en rodage", mais la mécanique pour nous détraquer le cerveau est déjà bien au point. Je ne vous félicite pas Babor. (En vrai, foncez-y, c'était brillant). D. Michigan

Publié

10/10

Le king

Le King tout simplement

Publié

10/10

Super mais...

C'était super. Par contre gros bémol pour les abonnés à son canal de photos de pieds, il est en godillot tout de long, aucun effort quoi... Du coup impossible de guigner ses arpions. Si vous étiez venu vous rincer l'oeil, c'est la douche froide. Vous pourrez pas dire qu'on vous avait pas prévenus.

Publié

10/10

Drôle/10

Super soirée avec la belle surprise de voir Dweezil en première partie ! Je recommande si vous aimez rire !

Publié

10/10

Super spectacle

Super soirée entamée par Dweezil qui était très marrant, puis arrivée du boss Babor en grande forme ! Le spectacle n'a de rodage que le titre, tout est déjà très bien ficelé ! Je recommande

Publié

10/10

Pachidermique

Super taff comme d'hab, toujours aussi drôle.

Publié

10/10

À ne pas louper !

Bien sûr, on retrouve dans ce spectacle l’absurde que l’on aime tant et qui caractérise le comédien depuis ses vidéos sur YouTube. Chose rare : les rires laissent parfois place à l’émotion, car Clément partage avec ses spectateurs des aspects plus intimes de sa vie. Il n’hésite pas non plus à dénoncer, avec humour et brio, certaines injustices politiques. Un spectacle à l’humour décapant et pas seulement que je vous recommande vivement. Qui eut cru qu’il serait encore meilleur stand-uppeur qu’écrivain ?

Publié