Bernie nous raconte sa vie rêvée de star de l'humour avec un regard décalé et une sincérité qui font mouche. Je recommande sans hésiter pour passer une belle soirée pleine de bonne humeur. En couple ou entre amis, foncez y!
Avis et critiques : Bernie dans Bernie surkiffe
38 avis
ou comment une femme assez bourgeoise sage explose nous entraînant dans ses réactions acidulées et drôles. on s’y retrouve souvent. donc beaucoup de rires et en même temps des armes touchantes avec élégance qui vont au cœur…
Suis allée voir "Bernie surkiffe" jeudi 9 avril et ai vraiment apprécié ce spectacle drôle,sensible , décalé, intelligent. Très impressionnée par ce one woman show avec des textes tirés au cordeau. Bravo à la prestation de l'actrice. Je ne peux que vous conseiller d'y aller. Brigitte
On ne voit pas le temps passer avec Bernie. Les caractères sont bien vus , on ne s'ennuie pas une minute. Tout le monde retrouvera un peu de son mari, sa belle mère, sa belle fille ou sa meilleure amie. Bien sûr un peu poussé, il faut bien rire.
Beau spectacle, voix posée , sourire charmeur Bernie nous expose avec humour les aléas de la vie
Très bonne soirée. Bernie dépeint avec beaucoup d humour et de finesse la vie de couple avec ses joies et déboires. Détente assurée ! Je recommande vivement.
super soirée: de l'énergie, de l'humour, de l'espièglerie. on fait la connaissance d' une galerie de personnages attachants, exaspérants ou attendrissants grâce à Bernie, qui surfe sur la vie avec entrain !
Nous avons passé un super moment avec une Bernie dans tous ses états….
Un spectacle mené tambour battant où l'on ne s'ennuie pas une seconde. A star is born! Hâte de voir le prochain spectacle : "Bernie Gigakiffe".
Bravo à Bernie , qui nous a amusés avec ses déboires de femme qui veut absolument atteindre la gloire, malgré de nombreuses difficultés de sa vie quotidienne ( belle mère, amie, élèves et surtout mari avec qui elle vit depuis 30 ans !). Les anecdotes fusent de tous côtés. Je recommande.
3 critiques
Excellent spectacle, 1h de rigolade. On rigole du début à la fin ! À ne pas manquer. Bernie pratique à merveille une autodérision qui fait naître des salves de rires quasiment à jets continus !
Bernie surkiffe : on kiffe ! C'est drôle, touchant, ironique et plein d'autodérision.
Humour et extravagance. Une mise en scène tout aussi réaliste que caustique (...) Un one Woman-show tonique et moqueur.
Aucune date prévue pour le moment