C'est un métier d'homme
Icone d'applaudissement 8/10 (6 avis) 1 h 30 min
Théâtre du Rond Point
Théâtre
C'est un métier d'homme
Icone d'applaudissement 8/10 (6 avis) 1 h 30 min
Théâtre du Rond Point
Théâtre

Avis et critiques : C'est un métier d'homme

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
67%
🤗
17%
😐
16%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

Ziggy Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent je recommande

Excellent je recommande vivement C est fin drôle intelligent

Publié

10/10

Exceptionnel !!

Exceptionnel, les acteurs sont formidables, le texte fin et drôle, la mise en scène originale. J'ai pleuré de rire, une des meilleurs pièces que j'ai vue ces dernières années.

Publié

7/10

Déclinaison intéressante

Cette forme de théâtre avec un exposé répété dans plein de circonstances est une belle performance d'acteurs. Un reproche dans cette déclinaison pour rendre le spectacle plus fort une exagération dans la narration du thème. Un bon moment de spectacle.

Publié

9/10

Et si on cherchait dans le genre...

Cette confrontation iconoclaste et railleuse projette un flash de projecteur sur des métiers bien improbables d'une société qui l'est parfois. Appliquant nos "petits protocoles" bien établis, en "pilotage automatique", nous avançons avec entrain et dynamisme, aux frontières de "l'absurdie"... Un gentil régal que n'auraient pas renier les shaddocks...

Publié

9/10

Savoureux

L'oulipo sur scène, c'est possible, je dois dire que je ne l'imaginais pas. Cela fonctionne parfaitement et nous donne à voir (et surtout à entendre) un texte jouissif. Laissez vous surprendre !

Publié

5/10

Pas mon style

Très bien joué mais j'ai apprécié moyennement : quelques passages m'ont fait sourire mais ce n'est pas mon type d'humour et le côté "déclinaison" m'a un peu lassée.

Publié

0 critique

C'est un métier d'homme, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment