Excellent je recommande vivement C est fin drôle intelligent
Avis et critiques : C'est un métier d'homme
6 avis
Exceptionnel, les acteurs sont formidables, le texte fin et drôle, la mise en scène originale. J'ai pleuré de rire, une des meilleurs pièces que j'ai vue ces dernières années.
Cette forme de théâtre avec un exposé répété dans plein de circonstances est une belle performance d'acteurs. Un reproche dans cette déclinaison pour rendre le spectacle plus fort une exagération dans la narration du thème. Un bon moment de spectacle.
Cette confrontation iconoclaste et railleuse projette un flash de projecteur sur des métiers bien improbables d'une société qui l'est parfois. Appliquant nos "petits protocoles" bien établis, en "pilotage automatique", nous avançons avec entrain et dynamisme, aux frontières de "l'absurdie"... Un gentil régal que n'auraient pas renier les shaddocks...
L'oulipo sur scène, c'est possible, je dois dire que je ne l'imaginais pas. Cela fonctionne parfaitement et nous donne à voir (et surtout à entendre) un texte jouissif. Laissez vous surprendre !
Très bien joué mais j'ai apprécié moyennement : quelques passages m'ont fait sourire mais ce n'est pas mon type d'humour et le côté "déclinaison" m'a un peu lassée.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment