Comment décrire le moment passé avec Dominique et Alexandra. Nous nous sommes retrouvés hors du temps, transportés ailleurs, dans d'autres sphères. Un moment intense où nous nous sommes de nouveau émerveillés...comme des enfants.
Avis et critiques : Ce soir j'ouvre la boîte | avec Alexandra et Dominique Duvivier
5 avis
Des tours à n'en pas croire nos yeux ! C'est drôle, rythmé , décalé, et en plus,ils ont quelque chose des "Tontons flingueurs".
Alexandra et Dominique nous font voyager dans leur univers magique et magistral comme si de rien n etait. On devient cameleon et nos yeux s ecarquillent sous les illusions. Bravo A voir sans hesiter
Un superbe duo, drôle et bluffant !
En famille (avec ados) et après lecture critique de Telerama, nous sommes allés voir ce spectacle (toute petite salle en cave). Bien nous en a pris: l'interactivité, l'humour, la bonne humeur. la proximité des artistes et bien sûr les tours, tout est top...et nos ados ont adoré. Nous y retournerons, c'est sûr (il y a plein d'autres spectacles). Merci à toute l'équipe du Double Fond.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment