Pour son 54ème concert thématique à Paris, le Ciné-Trio (piano, violon, hautbois) vous propose une soirée on-ne-peut-plus glamour !
Tour à tour irrésistibles, envoûtantes, intrigantes, fatales ou ténébreuses, toujours talentueuses, ces actrices de légende ont marqué le cinéma et les esprits, et fait chavirer les coeurs de nombreux cinéphiles. Elles viendront toutes vous séduire à nouveau, en musique, pour une soirée exceptionnelle.
Avec Victoria Abril, Anouk Aimée, Brigitte Bardot, Ingrid Bergman, Claudia Cardinale, Catherine Deneuve, Marlène Dietrich, Audrey Hepburn, Judy Garland, Liza Minnelli, Romy Schneider, Sharon Stone, Natalie Wood... entre autres !
Le Ciné-Trio est d'abord le fruit d'une amitié entre trois musiciens diplômés la même année du CNSMDP. Leur passion commune pour la Musique de Film les a incités à créer cet ensemble alors qu'ils étaient encore étudiants.
Depuis, le Ciné-Trio compte à son répertoire près de 500 arrangements inédits de thèmes parmi les plus célèbres composés pour le cinéma, allant des films des années trente aux jours actuels. Plus de 50 concerts thématiques ont été proposés, et d'autres sont en cours de création pour 2023 et 2024.
Le Ciné-Trio se produit en France comme à l'étranger (déjà plus de 800 concerts).
En 2023, pour la première fois, le trio donnera 6 concerts thématiques au festival Fringe de Brighton.
Avec
Philippe Barbey-Lallia : piano et arrangements
Cyril Baleton : violon
Timothée Oudinot : hautbois
Lire la suite
Pour tout public
à partir de 6 ans
Langue : français