Des scènes de vie interprétées par 4 comédiennes talentueuses qui nous racontent une belle histoire d'amitié. Du rire, de l'émotion, voire même un peu de larmes, des dialogues naturels et drôles, une mise en scène efficace et un spécial coup de coeur pour le choix musical qui rythme la pièce ! Tout est réuni pour passer un excellent moment. Bravo Mesdames !
Avis et critiques : Coco
11 avis
Une superbe pièce de théâtre ! J’ai ri, j’ai été émue, et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Les comédiennes jouent incroyablement bien et l’histoire est vraiment prenante. On passe par toutes les émotions : des fous rires aux larmes. Je recommande !
Beaucoup d'admiration pour ces 4 comédiennes qui sous la chaleur de la canicule ont su nous offrir une très belle performance. Une belle mise en scène rythmée. On alterne entre légèreté et beaux textes, toutes les formes d'expression pour aborder des sujets touchants et délicats. Merci et bravo
Pièce enlevée sans temps mort. Une belle histoire sur l'amitié. C'est drôle mais aussi émouvant et les comédiennes jouent avec beaucoup de générosité.
Pièce drôle et émouvante, le jeu des actrices est superbe, les personnages sont joués avec beaucoup de naturel. Échange avec les artistes après la pièce est très sympa et convivial. Très belle soirée à ne pas rater
Dans cette pièce (qu'il ne faut pas hésiter à aller voir) les comédiennes sont celles que je retiendrai surtout. Belles, drôles et émouvantes elles parviennent à vous embarquer dans cette histoire qui se veut a la fois insouciante et marquée par... Je ne ne peux aller plus loin. Vous découvrirez :)
Superbe pièce, pleine d’émotions, amusante, émouvante et poignante, une belle histoire d’amitié. Le jeu des comédiennes est de haut niveau, avec une très belle complicité et de la fluidité dans cette pièce dynamique ! Un très bon moment plein d’humanité.
Transposer sur scène les retrouvailles d'un groupe d'amis est un exercice classique, mais "Coco" en fait une œuvre juste et puissante. Cette comédie dramatique, qui réunit quatre femmes à l’aube de la quarantaine dans le huis clos d'une maison de campagne, est aussi drôle que bouleversante. On rit des moqueries bien senties, puis retient son souffle face au mépris latent, aux jugements silencieux et à la cruauté de celles qui se connaissent trop bien. Cette dualité rend les personnages profondément humains : elles sont à la fois les pires critiques et les meilleurs soutiens les unes des autres. Une belle surprise,
Très bonne soirée avec un très bon échange avec les comédiennes
Une comédie dramatique pleine de profondeur avec des comédiennes qui se donnent à fond et qui incarnent avec brio des personnages drôles, à la fois forts et fragiles, tiraillés entre leurs doutes et leurs certitudes.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment