Cette conférence-rencontre sur le thème " Être comédien " est étonnante ; explications, interactions, humour... J'ai tout de même appris quelques trucs assez intéressants. A voir avec une certaine hauteur d'esprit.
Avis et critiques : Comedien mode d'emploi
23 avis
Spectacle globalement intéressant, avec quelques fulgurances, mais qui manque encore de maturité
Un comédien qui nous fait sourire avec délicatesse Su vous avez le temps partagez le avec lui A voir
Nous avons beaucoup aimé le spectacle de ce comédien : de l'humour, de la dérision, une chûte étonnante. Un très bon comédien avec qui nous avons passé un très bon moment. Allez-y sans hésiter !
On est surpris par cette "conférence rencontre" sur le métier de comédien, c'est subtil, inclassable, drôle. Une belle réussite.
super sortie, il faut vraiment aller le voir!!
Cette pièce ne ressemble à aucune autre et l'acteur n'est pas toujours facile à cerner mais nous nous sommes bien amusés. C'est à voir !
Divertir, échanger avec le public, apprécier le second degré et les mises en abîmes, se moquer des clichés, avec un ton à la fois juste et décalé :pour comprendre, précipitez-vous pour voir le spectacle d'un comédien, authentique, loin des pitreries dont peuvent nous abreuver certains "grands" théâtres ou des sempiternelles reprises. Une heure qui passe comme le battement d'un cil, une heure à se demander qui est le personnage qui se donne à nous, le tout dans une mise en scène fluide. Avis à ceux qui ne prennent pas de recul par rapport au texte et au jeu 'double' des comédiens : c'est le moment d'assister à cette création et de changer d'avis!
Un comédien et un lieu sympathique,
David Friszman, auteur et comédien, nous offre un spectacle superbe, tout le temps dans un " non-jeu théâtral " et est, d'une vraie vérité. D'ailleurs, tellement juste que certains spectateurs, (au vue de certaines critiques) semblent ne pas savoir très bien sur quel pied danser.... Dans un exercice de style d'une vraie difficulté, il excelle avec bonheur... Il manie avec dextérité les ruptures et les " flops " de son personnage. et nous donne un spectacle drôle mais aussi touchant et émouvant ; pour ne pas dire dramatique.... Non, ce n'est pas qu'une simple conférence sur " comment devenir comédien en une heure "... qui serais pour moi une gageure... ce n'est pas non plus un énième One man show fait par un sketch-man ... C'est " simplement " une vraie pièce de théâtre interpréter par un comédien que ce mets véritablement en danger. Pour ma parts, vous l'aurez compris, c'est une vraie réussite....
5 critiques
plein d'humour...sobre et efficace...une heure de petits plaisirs bien agréables.
David F a écrit cette pièce et la joue avec beaucoup de panache. Il est comme un poisson dans l'eau
Certains n'en sont toujours pas revenus
Un feu follet. Un beau spectacle juste et tendre
TELERAMA: TT Un subtil comédien. Un spectacle surprenant à l'humour intelligemment décalé.
Aucune date prévue pour le moment