Avis et critiques : Cosy Comedy Club
Connecte-toi pour donner ton avis !
13 avis
Chaque semaine on a le droit a de nouveaux comédiens, l'endroit est vraiment sympa, on passe un bon moment, on découvre plein de jeunes talents, gros potentiel de cette scène qui ne demande qu'à ce que vous veniez faire un tour ! Younes
Le Cosy Comedy porte bien son nom - le format est agréable et permet de se sentir comme chez soi dans ce bar du 13eme. Les performances s'enchaînent, avec des niveaux divers : les débutants côtoient des artistes confirmés et renommés. On ne s'ennuie pas une seconde, on rit beaucoup, et on ne demande qu'à revenir !
Jeune mais déjà plein d'avenir, ce plateau de standup promet de très belles soirées! Les 3 premières n'ont pas déçu, on attend la suite avec impatience. Idéal pour votre prochain date Tinder !
Un très bon line-up avec des artistes très différents et tous plus drôles les uns que les autres. En bref, une super soirée qui fait du bien !
On peut appeler ça se trouver au bon endroit au bon moment ! Lors d'une pinte entre amis mardi dernier, nous avons eu l'occasion d'assister à un superbe plateau de stand-up, des comédiens renommés et des nouvelles découvertes. Un très bon moment ! PS: pensez à prendre des espèces pour un chapeau bien mérité !!
Des humoristes talentueux, une ambiance bienveillante et la pinte à un prix abordable, vous savez où passer vos mardis soirs.
Une sélection d'artistes qualitative, une scène bien équipée et une ambiance au top, le Cosy Comedy est le RDV du début de semaine à ne pas manquer !
Ce Cosy comedy est une petite pépite, la line up est vraiment bonne, le bar est très agréable, et la formule est vraiment abordable
Habitant du 13 eme et amateur de stand up depuis longtemps, j'ai trouvé que ce plateau était vraiment cool, l'endroit est ultra cosy, avec une petite ambiance News yorkaise, et la programmation était vraiment de qualité! On a bien rigolé, et je pense que ce rendez vous du mardi soir va devenir notre futur QG!
On est venu entre collègue et on a vraiment kiffé et les artistes nous ont bien fait rire! Spécial dédiasse à Franjo qui m'a tué sur place. On reviendra sûrrr