Dans l'ombre de Jorge Donn

10/10 (5 avis) 1 h 30 min
Théâtre Saint Georges Salle climatisée !
Théâtre Contemporain Biopic
Tout public
Dans l'ombre de Jorge Donn
10/10 (5 avis) 1 h 30 min
Théâtre Saint Georges Salle climatisée !
Théâtre Contemporain Biopic
Tout public

De l'obscurité à la lumière il n'y a qu'un

Pour tout public à partir de 8 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Dans l'ombre de Jorge Donn, les avis spectateurs

Voir tous les avis
10/10 (5 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%
  • 10/10

    Extraordinaire

    Histoire passionnante magistralement interprétée et mise en scène. Bravo!!!

    Publié
  • 10/10

    A découvrir

    Un spectacle émouvant et splendide.

    Publié
  • 10/10

    Quelle pièce magnifique !

    Je ne connaissais pas Jorge Donn, et cette pièce m’a permis de découvrir une figure mythique de la danse. Mais au-delà de cette rencontre, j’ai surtout été profondément touchée par l’histoire portée par trois comédiens merveilleux, d’une justesse et d’une grande sensibilité. À travers eux, la pièce raconte avec beaucoup d’émotion la réalisation de soi, la reconnection avec ses rêves d’enfant et le courage d’être pleinement soi-même. C’est une ode à la liberté, qui nous fait rire autant que pleurer, et nous donne envie à la fin du spectacle de vivre plus grand et de danser. Allez-y les yeux fermés !

    Publié
  • 10/10

    Une pièce étonnante, original et sensible.

    Un sujet intéressant sur un personnage que je connaissais mal, interprété par trois acteurs impeccables. Qu'il est touchant, ce neveu peintre en bâtiment, qui tente de courir après ses rêves et de danser dans l'ombre de son prestigieux oncle... La scènographie est très réussie, il y a une belle recherche pour jouer avec le personnage de Jorge Donn et avec les époques. Bref, ce spectacle est une très bonne surprise.

    Publié
  • 10/10

    Un spectacle REMARQUABLE!

    Certes, c’est une sorte d’hommage à Jorge Donn, ce magnifique danseur de la troupe de Béjart. Mais c’est plus que ça : à travers une interprétation remarquable, nous assistons à la lutte d’un neveu contre l’ombre, pesante, de son oncle adulé… autobiographique ? En partie certainement. Cette histoire est racontée avec de très très beaux effets visuels, qui nous permettent de retrouver, entre autres, de splendides extraits de danse par ce somptueux danseur. Les interprètes sont tout à fait exceptionnels dans leur différence. Il nous offre de très grands moments de rire et d’émotion. Le texte est fort, l’histoire est passionnante et la scénographie très belle. C’est une grande réussite!!

    Publié

Le lieu

Théâtre (~ 489 places) 51 rue Saint Georges, 75009 Paris Salle climatisée ! Réserver un parking

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !