Avis et critiques : Dans tous les sens
Connecte-toi pour donner ton avis !
14 avis
Très joli spectacle de mime accompagné d’un musicien. Le comédien a beaucoup de talent, ce n’est pas un métier facile. J’ai passe un bon moment.
Une tranche de vie façon Mr Bean. C'est joli, on sourit. Le comédien est parfaitement accompagné par le musicien dans un coin de la scène. Mon enfant de 8ans a décroché un peu avant la fin, mais moi je ne me suis pas ennuyée !
mime et poésie vont si bien ensemble !!!
Un spectacle léger et inventif qui séduit petits et grands ! Les tableaux s’enchaînent avec humour et créativité, mêlant jeu corporel et situations aussi burlesques que touchantes. Mention spéciale pour le guitariste qui colore parfaitement les scènes. :)
Ce spectacle audacieux et profondément poétique fait du silence un langage universel. Seul en scène, un mime déjanté fait surgir une multitude de personnages et traverse, en un clin d’œil, toutes les facettes de nos vies. Du soldat au père de famille, de l’amoureux au salarié débordé, il incarne avec une énergie saisissante nos joies, nos doutes et nos élans. Entre humour grinçant et poésie délicate, chaque geste raconte ce que les mots taisent. Porté par une mise en scène immersive et une musique vibrante, le voyage devient intensément visuel, sensoriel et poétique. Un spectacle drôle, touchant et universel, qui nous invite à rire, ressentir et redonner du sens à nos propres histoires.
Toute la scène est dirigée avec autant d’attention aux détails que de légèreté. Le « son et lumière », simple et intensément précis donne à la pièce une dimension unique. Merci au mime, à son musicien complice et au technicien(ne) des lumières pour ce moment hors du temps.
Loin des nuisances sonores tonitruantes de note époque, un spectacle non verbal aux silences ponctués d'une guitare agile et sobre : on se laisse immerger dans une poésie intime pleine d'humour. Bienveillant, surprenant, fortifiant !
Un spectacle drôle, vivant et poétique pour tous les âges. On passe un excellent moment devant des numéros de clown et de mimes variés, rythmés et plein d'esprit. Je n'hésiterai pas à revoir ce spectacle une autre fois !
Ah oui l'artiste ! Voilà, par épisodes, une histoire de vie tout en finesse... Expressions imagées et cocasses de nos existences fragiles... Des gestes simples et pensés qui touchent jusque dans nos profondeurs cachées. Fascinant silence (musical...) Percutant! Pour nous et nos enfants.
Excellent mime qui nous fait entrer dans son univers avec grande sensibilité et humour. Les enfants sont happés par la diversité des scènes, l'imaginaire, la drôlerie du clown, le langage incroyable du corps... Les adultes retrouvent par flash des émotions enfouies... et l'art du mime avec la puissance de sa communication silencieuse. En toile de fond: juste une discrète guitare. Beaucoup à (re)vivre, à méditer, à deviner. Beaucoup d'émotions. Beau coup de coeur! A voir absolument