David Desclos dans Ecroué de rire

9/10 (353 avis) 1 h 15 min
Apollo Théâtre Salle climatisée !
Humour One man show
David Desclos dans Ecroué de rire
9/10 (353 avis) 1 h 15 min
Apollo Théâtre Salle climatisée !
Humour One man show

L'histoire vraie d'un ex (gentil) bandit devenu comédien...

Pour un public adulte Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) :

David Desclos dans Ecroué de rire, les avis spectateurs

Voir tous les avis
9/10 (353 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

9/10
😍 94%
🤗 4%
😐 1%
🙁 1%
  • BaptisteM Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Intensément HUMAIN!

    Magnifique spectacle à partir d'une incroyable histoire de vie! Une expression habitée, pleine d'humanité qui toucherait même les coeurs les plus endurcis! Une résilience de vie magistrale! Chapeau bas l'artiste!

    Publié
  • mojofo Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    WOW

    1h30 qui sont passées vite tellement c'était intéressant et captivant. On y apprend beaucoup, par exemple avant ça je savais pas que la prison c'était si terrible, c'est un truc de fou et de malade, c'est sale, bruyant, bondé, rempli de fous ou tarés ou violents ou gueulards ou cons. Ou que les claquettes sont hyper importantes ;) ou que finalement c'est l'amour d'une femme qui l'a sauvé. En tout cas, je lui souhaite une bonne continuation sur le droit chemin!

    Publié
  • nemoson Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Écrou(l)és de rire !

    Le récit captivant d'une incroyable cavale. Terriblement authentique, drôle, sincère et sans artifice. Ne ratez pas cette sacrée tranche de vie ultra rocambolesque. Durant tout le spectacle, on reste tiraillés entre ébahissement, émotion, rires et fous-rires. Embarqués par ce récit foudroyant et poignant, délivré avec passion, énergie, sincérité et surtout un immense talent. L'authenticité à l'état brut. Les rires peuvent faire sauter tous les verrous. Top mise en scène, jeu d'acteur et textes percutants. Digne des pointures à la Ventura, Gabin et Audiard. Un parcours à la hauteur des ces fichues balles fluo rebondissantes qui faisaient rage et filaient toujours à l'anglaise dans les cours de récré : un tracé fou, inattendu, improbable et surprenant ! On ne peut que souhaiter bonne route à ce sacré lascar qui semble bien aimer relever les défis les plus improbables. Et on n'espère qu'une seule chose : qu'il récidive à nouveau... ! Mais sur scène (!), en nous présentant son second spectacle... Et à l'Olympia (!!!) ;-)) Réservez d'office pour cette incroyable performance d'acteur. Producteurs en recherche d'un scénario qui tienne enfin la route... 🎥 ? Contactez-le !!! Y'a un sacré créneau (!) à ne pas manquer... Un moment d'évasion hors norme, digne des temps modernes. Chapeau bas à l'artiste et à la belle Nora...

    Publié
  • pitchoune Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    Bon spectacle mais pourquoi si fort le son??

    Intéressant de raconter ce vécu, les anectodes. Bon message etc. Curieuse de connaître la suite :-) Par contre si vous avez les oreilles sensibles équipez vous bien, jamais vu un one man show avec un tel volume sonore,l'acteur est très audible, y a pas besoin de tant amplifier, ce n'est pas le Zenith on est proches. Dommage cette salle du Comedy Club dans le 10eme est vraiment belle! Mais n'y retournerai pas pour cette raison

    Publié
  • Celtica Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    Un bandit au théâtre

    On rentre dans l'univers de David Desclos, fait de cambriolages, cavales, prison, potes des cités, famille...l'histoire n'est pas vraiment drôle mais l'on s'amuse des imitations et caricatures de tous ces personnages et l'on rit vraiment vers la fin avec les doux-dingues. Le côté moralisateur final est un peu lourd mais si cela peut en convaincre quelques uns sur la mauvaise pente, alors c'est top! La description de cet univers carcéral comme on l'entend rarement fait réfléchir.

    Publié
  • Hugo72 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Instructif et drôle

    Spectacle très instructif sur l'environnement de la justice et le monde carcéral, j'ai découvert plein de choses. David partage son expérience avec humour, nous avons passé un bon moment. Bravo pour les messages de mise en garde régulièrement distillés pendant le spectacle... et quelle énergie pendant tout le show. Impatient de pouvoir aller voir la Saison 2 et 3 :-). Je recommande ce spectacle, cette tranche de vie.

    Publié
  • katia12eme Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Émouvant !

    Écroué de rire, c'est une histoire vraie racontée avec émotion et rire. Bravo David Desclos. À recommander d'aller le voir

    Publié
  • Marcerita Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Enorme

    On ne s'attendait pas à rigoler autant et à être aussi divertis que ca, mais David est énorme sur scene. Des histoires à vous couper le souffle, une narration rapide et émotionnelle, un humour honnête et simple, et un spectacle qui va bien au delà des 1h (je pense qu'on a frôlé les 100 minutes). Allez-y sans vous poser des questions.

    Publié
  • grego75003 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Quel talent

    Plus d'une heure, seul en scène, quel maitrise. Aucun temps mort, bravo.

    Publié
  • Bower Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    A ne pas raté

    Un spectacle drôle avec un homme authentique

    Publié

David Desclos dans Ecroué de rire, les avis presse

  • Logo de la source France 2
    France 2

    Un spectacle écrit à l'encre de la réalité

  • Logo de la source Ouest France
    Ouest France

    Rédemption au théâtre d'un cambrioleur reconverti humoriste

  • Logo de la source Sud Ouest
    Sud Ouest

    Passé par le grand banditisme, David Desclos mérite de passer au grand théâtre

David Desclos dans Ecroué de rire, les photos du spectacle

David Desclos dans Ecroué de rire en vidéo

Le lieu

Plusieurs salles (~ 0 places) 18, rue du Faubourg du temple, 75011 Paris Salle climatisée ! Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !