Affiche de Didier Barbelivien : Tant qu'il y aura des chansons

Didier Barbelivien : Tant qu'il y aura des chansons

3 heures
Folies Bergère
Concert
Didier Barbelivien : Tant qu'il y aura des chansons
3 heures
Folies Bergère
Concert

"Tant qu'il y aura des chansons", la première tournée de Didier Barbelivien dans toute la France !

Auteur-compositeur reconnu et admiré, Didier Barbelivien rencontre, depuis le début des années 80, un grand succès en interprétant ses chansons en solo ("Elle", "Là où je t'aime", "Elsa", etc) ou en duo avec Félix Gray ("À toutes les filles" et "Il faut laisser le temps au temps") ou encore Anaïs ("Les mariés de Vendée").

L'artiste aux plus de 2000 chansons, qui a déjà conquis le coeur de son public avec un nouvel album en octobre 2022, part pour la première fois en tournée dans toute la France à partir du 2 novembre, pour des concerts à son image, ponctués de traits d'union en live avec le public.

Le 10 mars 2024, Didier Barbelivien fête ses 70 ans aux Folies Bergère. Ne manquez pas ce rendez-vous unique !
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Événement proposé par TWIN MUSIC - L-D-20-5623 et L-D-20-6125

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Didier Barbelivien

Didier Barbelivien : Tant qu'il y aura des chansons, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Didier Barbelivien : Tant qu'il y aura des chansons, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Didier Barbelivien : Tant qu'il y aura des chansons

L’événement Didier Barbelivien : Tant qu'il y aura des chansons de type Chanson Française, organisé ici : Folies Bergère - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus