Retour

Diego Imbert : Urban

Sunset / Sunside
Concert
Diego Imbert : Urban
Sunset / Sunside
Concert

Pour la sortie de l'album "Urban" chez Trebim Music

Depuis quelques années, Diego Imbert souhaitait revenir à ses premiers amours, à savoir la basse électrique. C'est donc tout naturellement qu'il a fait appel aux membres de son quartet: David El-Malek, Quentin Ghomari et Franck Agulhon. Mais il recherchait un son différent, plus "gros" pourrait-on dire.

Il s'est alors dirigé vers Pierre-Alain Goualch au Fender Rhodes et aux claviers, Pierrick Pedron au sax alto et Bastien Ballaz au trombone. Basé sur des lignes de basse hypnotisantes, la musique qu'a composée Diego Imbert pour ce projet, s'inspire des années 70, mais l'arrangement, notamment des quatre voix "soufflées", est on ne peut plus ancré dans une démarche artistique résolument actuelle, dynamique, et soignée.

Pour la réalisation de cet enregistrement, Diego a fait appel à Eric Legnini, spécialiste du genre,ce qui lui a permis de se concentrer sur son instrument et l'a libéré de la tâche difficile d'être réalisateur et musicien en même temps. La fête du jazz.

David El Malek – sax ténor
Pierrick Pedron – sax alto
Quentin Ghomari – trompette
Bastien Ballaz – trombone
Pierre-Alain Goualch – claviers
Diego Imbert – basse
Franck Agulhon – batterie
Lire la suite Pour tout public Langue : français

Diego Imbert : Urban, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Diego Imbert : Urban, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Diego Imbert : Urban

Voir plus