Drôles d'Acteurs
Icone d'applaudissement 3/10 (25 avis)
La Divine Comédie Salle climatisée !
Théâtre
Drôles d'Acteurs
Icone d'applaudissement 3/10 (25 avis)
La Divine Comédie Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Drôles d'Acteurs

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 3/10
😍
25%
🤗
10%
😐
5%
🙁
60%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

25 avis

Jeajean Vu avec Billet Réduc'

10/10

Déjantés !

Une piece qui casse les codes ! On a adorés

Publié
Vinc5 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

J'ai beaucoup rit, j'ai beaucoup aimé l"humour décalé et la fin est vraiment drôle! bravo

Publié
Tiramisu92 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Trés drôle !!

Nous etions 3 nous avons adorés ces acteurs déjantés qui nous rentrer dans leur univers! humour absurde au rendez-vous!

Publié
KatiaD75 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Subtil et drole

Enfin une comédie qui à une histoire. Les comédiens sont excellents et trés doués. Trés bon moment

Publié
theatre 92 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Pièce très drôle et très bien jouée

Nous avons beaucoup aimé. Drôle bien joué. Surtout pour une première ! Bravo ! Que les pisse froids restent chez eux !!!

Publié
Felip Vu avec Billet Réduc'

7/10

Drôles

Les acteurs sont drôles Bon jeux de ceux ci Dommage que les personnes qui partent avant la fin ne laissent des mauvais commentaires sans connaître la fin qui est le plus drôle... je ne dévoile pas celle ci

Publié
Bea Vu avec Billet Réduc'
OK

moment sympa

Publié
samijoe94 Vu avec Billet Réduc'

5/10

Très moyen

Meme s il est clair que les acteurs sont en rodage, tout était très moyen. Qq idées drôles mais nous étions 3 et aucun de nous n a validé cette pièce. Je suis désolée mais il fait aussi mettre de vraies critiques même si les comédiens nous font tout le temps comprendre qu il ne faut pas.. Mes trois derniers spectacles étaient hyper bien notés sans être drôle, . Le but d une critique est d'avoir de vrais avis. Je souhaite bon courage aux acteurs qui étaient très sympas pour autant.

Publié
MONA75 Vu avec Billet Réduc'
Drôle

Pièce drôle.

Publié
fanfan1 Vu avec Billet Réduc'

1/10

Décevant

Nous étions 4, et l'impression était la même pour tout le groupe, spectacle décevant. Pourquoi crier pendant tout le spectacle ? C'était désagréable. Quelques bonnes répliques mais on s'est ennuyé

Publié
Voir plus

0 critique

Drôles d'Acteurs, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment