Une piece qui casse les codes ! On a adorés
Avis et critiques : Drôles d'Acteurs
25 avis
J'ai beaucoup rit, j'ai beaucoup aimé l"humour décalé et la fin est vraiment drôle! bravo
Nous etions 3 nous avons adorés ces acteurs déjantés qui nous rentrer dans leur univers! humour absurde au rendez-vous!
Enfin une comédie qui à une histoire. Les comédiens sont excellents et trés doués. Trés bon moment
Nous avons beaucoup aimé. Drôle bien joué. Surtout pour une première ! Bravo ! Que les pisse froids restent chez eux !!!
Les acteurs sont drôles Bon jeux de ceux ci Dommage que les personnes qui partent avant la fin ne laissent des mauvais commentaires sans connaître la fin qui est le plus drôle... je ne dévoile pas celle ci
moment sympa
Meme s il est clair que les acteurs sont en rodage, tout était très moyen. Qq idées drôles mais nous étions 3 et aucun de nous n a validé cette pièce. Je suis désolée mais il fait aussi mettre de vraies critiques même si les comédiens nous font tout le temps comprendre qu il ne faut pas.. Mes trois derniers spectacles étaient hyper bien notés sans être drôle, . Le but d une critique est d'avoir de vrais avis. Je souhaite bon courage aux acteurs qui étaient très sympas pour autant.
Pièce drôle.
Nous étions 4, et l'impression était la même pour tout le groupe, spectacle décevant. Pourquoi crier pendant tout le spectacle ? C'était désagréable. Quelques bonnes répliques mais on s'est ennuyé
0 critique
Aucune date prévue pour le moment