Des mots élégants, ciselés comme de la dentelle, pour un défilé des plus... audacieux, en présence de Virginie Ledoyen, icône du chic à la française.
À haute voix, Les Livreurs vous proposent leur plus beau défilé littéraire : vêtements, bijoux, habits, toilettes et parures se succèdent sous la plume d'auteurs contemporains et classiques, avec la complicité de la présidente d'honneur du festival, Virginie Ledoyen. Actrice iconique et véritable symbole d'élégance à la française, on ne pouvait pas concevoir un défilé en Sorbonne sans (son) Ledoyen !
Lectures tantôt délicates et sensuelles, tantôt sarcastiques et drôles, elles vous feront apparaître plus d'une figure troublante... Pour entendre ce qu'on n'ose pas toujours voir !
Lire la suite
Pour un public adulte
à partir de 14 ans
Langue : français
Lectures tantôt délicates et sensuelles, tantôt sarcastiques et drôles, elles vous feront apparaître plus d'une figure troublante... Pour entendre ce qu'on n'ose pas toujours voir !
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Les Livreurs
Du beau, des mots, de la mode, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Du beau, des mots, de la mode, les photos du spectacle
Événement proposé par LICENCE d'entrepreneur du spectacle : 2-1036222
Le lieu
Du beau, des mots, de la mode, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
Billets disponibles également dans une autre salle :
À propos de Du beau, des mots, de la mode
L’événement Du beau, des mots, de la mode de type Lecture / Poésie / Contes, organisé ici : Amphithéâtre Richelieu de la Sorbonne -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :