Retour

Edna délinquante

55 min
IVT International Visual Théâtre
Théâtre
Edna délinquante
55 min
IVT International Visual Théâtre
Théâtre

Edna se paye des tranches d'adrénaline en volant dans les magasins, elle cherche, se cherche et repousse les limites.

Edna c'est une ado comme il en existe beaucoup, elle est en crise. À 15 ans, ses blessures familiales lui explosent à la figure. Edna est en colère. Alors elle essaye de trouver ce qui pourrait être son truc à elle.
Voler. Voler toujours plus, toujours plus loin, est une illusion vertigineuse pour exister dans le regard de sa bande de potes. Son côté sombre, son papillon noir, lui aussi s'envole, mais dans tous les sens. Passionnée, son corps vibre à l'apparition de Gustave. Edna veut tout vivre de façon entière et absolue. Elle partage sans détours ses émotions et ses sentiments avec le public.

L'histoire nous renvoie à nos troubles existentiels adolescents. Exister, parmi les amis, au sein de la famille. Aimer, mais comment aimer et être aimé ? Ce sont sur ces fondations que nous construisons notre identité tout au long de notre vie.
Lire la suite Pour tout public à partir de 11 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Martine Pouchain
Mise en scène : Annie Mako

Edna délinquante, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (1 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • 75steph Vu avec Billet Réduc'
    Magnifique

    Très bonne mise en scène de ce texte. Je trouvais que le (dé)placement des comédiennes et leurs mouvements sur scène ponctuaient la pièce,donnaient un rythme (nous emportaient) très interessant. Les deux comédiennes qui jouent la pièce sont Très talentueuses.Elle nous ont fait découvrir le personnage d'Edna ,de manière très poignante et avec beaucoup d'émotions. Je recommande vivement d'aller voir la pièce à l'IVT(International visual theatre) lorsqu'elle passera prochainement. Je ne dis pas ca parce que j'aime énormément la langue des signes, je le pense vraiment!!! (j'oubliais de dire que le bilinguisme LSF/ francais de la pièce était tres bien adapté, et je pense la pièce tres compréhensible aussi bien pour les sourds que les entendants) Le seul bémol est que c'est un peu court (et oui on en voudrait plus!!) Merci pour ce moment.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 29 nov. 2014

Les spectacles dans la même salle

Edna délinquante, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :